Varap' Posté(e) le 25 mai 2010 Posté(e) le 25 mai 2010 Salut toutes et tous... Bon, nos 250 m2 de terrain ne justifiant ni l'achat, ni la location d'une débrousailleuse, nous lançons un appel à la générosité publique. Donc si quelqu'un a un tel engin à nous préter pour une journée (ou1/2), merci d'avance. Bonne journée, Varap' aux mains vertes..... enfin vert pâle.... Citer
lpm34 Posté(e) le 25 mai 2010 Posté(e) le 25 mai 2010 j'ai une tondeuse et un coupe bordure assez puissant... Citer
Varap' Posté(e) le 26 mai 2010 Auteur Posté(e) le 26 mai 2010 j'ai une tondeuse et un coupe bordure assez puissant... Salut LPM... Le coupe bordure doit le faire car il n'y a qu'une très petite surface à couper et c'est de l'herbe fine.. Pas du gros chiendent incoupable. C'est cool alors... je t'appelle pour organiser le transfert... Merci, c'est génial, A+ Varap' Citer
JuDL Posté(e) le 26 mai 2010 Posté(e) le 26 mai 2010 Ils font tout par paire les Lucs... C'est mignon Citer
Mimille Posté(e) le 26 mai 2010 Posté(e) le 26 mai 2010 Salut LPM... Le coupe bordure doit le faire car il n'y a qu'une très petite surface à couper et c'est de l'herbe fine.. Pas du gros chiendent incoupable. C'est cool alors... je t'appelle pour organiser le transfert... Merci, c'est génial, A+ Varap' Super méga top cool! Merci les Lucs Oui, ils font tout ensemble...peut être qu'ils vont se pacser bientôt... Citer
JuDL Posté(e) le 26 mai 2010 Posté(e) le 26 mai 2010 peut être qu'ils vont se pacser bientôt... Un fantasme,...?... Citer
Messages recommandés