Invité The Pat Posté(e) le 23 mai 2010 Posté(e) le 23 mai 2010 Demain Lundi nous allons avec Axel passer la journée à la féria , balader au son des péñas , et aller manger une bonne Gardiane de Toro au Cabaret Español... L'occasion aussi de passer une bonne journée... Si ça interresse quelqu'un mon tel en mp Citer
annick2902 Posté(e) le 23 mai 2010 Posté(e) le 23 mai 2010 J'amène ma fille pic niquer aux cascades des Sautadet. Citer
jane doe Posté(e) le 23 mai 2010 Posté(e) le 23 mai 2010 Je sais pas encore ce que je ferais demain, j'irais rouler ça, c'est sur. Mais Nimes, cela me fais un peu loin, hélas!!!! Amuse-toi bien! Citer
fab! Posté(e) le 24 mai 2010 Posté(e) le 24 mai 2010 bonne journée a la féria!!! the pat et blade m'ont fait découvrir différente peñas (surtout blade: quel alcolo celui là :3d-moqueur-rire-3: ) bien rentré, on remet ça bientôt les amis!! Citer
Invité The Pat Posté(e) le 24 mai 2010 Posté(e) le 24 mai 2010 ouaip , sympa la tournée des Bodéguitas et à la casita faut voir ce qu'il bouffe le "Fab" V'là la Paëlla qu'il s'est envoyé comparé à ma petite Gardianne de Toro et mon verre de Sangria Heureusement que nous étions à pied Citer
Messages recommandés