slevin Posté(e) le 23 mai 2010 Posté(e) le 23 mai 2010 Alors suite à mes sujets postés pour demander des idées sur quelle couleur faire ma moto, j'ai eu quelques propositions... Certaines bonnes, et d'autres pourries Mais j'ai enfin décidé... Voici comme elle était à l'origine (bleue) Comme elle fut pendant un petit temps (noire) Et enfin ce que j'ai décidé... Citer
JuDL Posté(e) le 23 mai 2010 Posté(e) le 23 mai 2010 Héhé! chapeau! Et une p'tite réno' du pot au passage (au moins un p'tit nettoyage au vue de la photo), elle est magnifique! Citer
annick2902 Posté(e) le 23 mai 2010 Posté(e) le 23 mai 2010 Moi j'aurais bien vu un lizeret orange sur les jantes. Citer
JuDL Posté(e) le 23 mai 2010 Posté(e) le 23 mai 2010 +1 pour le liserai ! (quel gout cette annick) Plus qu'à remettre la tête de fourche pour les jours de piste et elle sera parfaite Citer
lpm34 Posté(e) le 23 mai 2010 Posté(e) le 23 mai 2010 moi j'aurais plutot vu le liseret orange sur le reservoir... looool plus serieusement super le resultat Citer
slevin Posté(e) le 24 mai 2010 Auteur Posté(e) le 24 mai 2010 le lèche roue est fendu au niveau d'une des pattes de fixation, faut que je le remastique et que je l'emmène faire repeindre... Je vais y songer au liseret... Mais me manque mes optiques de speed... Et qu'on arrete d'essayer de me refourguer les imitations!!! je veux les vrais optiques!!!! Citer
slevin Posté(e) le 24 mai 2010 Auteur Posté(e) le 24 mai 2010 ce sont des cons chez pascal moto!!! ils me demandent 400€ pour les feux et supports... Je suis pas du style à chipoter à 20€ près, mais faut pas se foutre de la gueule du monde quand même... Citer
lpm34 Posté(e) le 24 mai 2010 Posté(e) le 24 mai 2010 les optiques sont tjs cheres... essaies de voir sur www.moto-casse.com Citer
guce Posté(e) le 26 mai 2010 Posté(e) le 26 mai 2010 joli resultat mister a la prochaine sur la route av le kinder lol Citer
slevin Posté(e) le 28 mai 2010 Auteur Posté(e) le 28 mai 2010 joli resultat mister a la prochaine sur la route av le kinder lol mdr, je vois que t'as bien retenu... Elle a commencé son permis samedi dernier, sur la 125... Citer
Messages recommandés