Varap' Posté(e) le 20 mai 2010 Posté(e) le 20 mai 2010 Bon je crois que celle-là, elle va plaire à plus d'UN. Pourquoi a-t-on appelé notre planète: > "TERRE DES HOMMES"? < < < < < < < < < < < << < < < < << > Parce-que c'est impossible de faire: > "TAIRE DES FEMMES". > Citer
Invité Sand Posté(e) le 20 mai 2010 Posté(e) le 20 mai 2010 En même temps faut dire que des fois c'est impossible de faire parler un homme aussi ... Citer
Varap' Posté(e) le 20 mai 2010 Auteur Posté(e) le 20 mai 2010 En même temps faut dire que des fois c'est impossible de faire parler un homme aussi ... 1 partout ........ Blague au centre. A+ Citer
Thierry Posté(e) le 20 mai 2010 Posté(e) le 20 mai 2010 Un homme est convoqué par la police : - C’est bien vous qui aviez signalé la disparition de votre femme ? - Parfaitement m’sieur le commissaire ! - Eh bien, on l’a retrouvée ! - Tant mieux, et qu’a-t-elle dit ? - Rien ! - Rien ! alors ce n’est pas elle ! Citer
jane doe Posté(e) le 20 mai 2010 Posté(e) le 20 mai 2010 Un homme est convoqué par la police : - C’est bien vous qui aviez signalé la disparition de votre femme ? - Parfaitement m’sieur le commissaire ! - Eh bien, on l’a retrouvée ! - Tant mieux, et qu’a-t-elle dit ? - Rien ! - Rien ! alors ce n’est pas elle ! Citer
Messages recommandés