Aller au contenu

Balade Du 19 Mai 2010


Messages recommandés

rendez vous etait donc pris ce matin a 9h au rond point de la lyre avec varap', lili-bliss et Blitz. nous devions retrouver lolo34770 a la boissiere puis enfin rose et sylvie11 a la tour sur orb, non sans etre passe sur les petites routes du nord du salagou via octon, brenas et le mas blanc... le soleil est present mais le vent se met deja a souffler

 

une fois le groupe forme nous prenons la direction d'avene puis de ceilhes et rocozel ou nous faisons une halte a defaut de pouvoir y boire un cafe.

 

nous redemarrons pour prendre la direction de fayet, camares, saint affrique... les routes sont bonnes et belles... quels paysages... arrives a saint affrique, nous profitons d'une courte halte pour insufler un peu d'air dans les boudins de blitz puis nous repartons vers millau.. la faim commencant a se faire ressentir.

 

apres une breve halte au gite des grands causses (gite qui nous accueillera prochainement pour le motoculture... a suivre ds les jours qui viennent) nous nous dirigeons pres de la dourbie ou nous trouvons un coin sympa au soleil et a l'abri du vent pour manger... de la nous rejoignons un cafe pour boire... des cafes bien sur !!!

 

au moment de repartir, nous nous separons de sylvie qui doit rentrer sur narbonne !! a bientot sylvie !!!

 

nous empruntons alors le canyon de la dourbie pour ensuite emprnter les gorges de la dourbie. et malgre les graviers, ca reste tres beau...

 

nous redescendons sur le vigan via le col du minier. arrives au vigan nous refaisons une halte afin de discuter et de boire un verre. luc ne devant plus aller sur nimes recuperer sa ducat, il reste avec nous.

 

nous prenons alors la nationale pour descendre sur saint martin ou nous allons nous separer non sans avoir remarque que celine a perdu une piece de sa ducati... euh non de son cb 500... desole pour le labsus, mais vu qu'une piece a ete perdu et qu'en plus c'etait sur un bi, je me suis laisse emporter !!!

 

avant de repartir sur castries je decide de faire un petit coucou a remi. il me dit etre submerge par le boulot actuellement mais il sera bientot de retour, enfin... il espere...

 

voila pour le resume de la journee..

 

je suis content d'avoir roule avec vous et je suis content d'avoir enfin pu roder correctement et mon embrayage et mes pneux...

 

 

 

 

 

 

PS : serieusement... il a vraiment pas plus... et pourtant rose etait parmi nous !!! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re...

 

Bon, vous l'aurez compris, je suis bien rentré.

 

Merci pour le CR Luc, c'est parfait.

Très sincèrement, je me suis régalé, alternant les séances didactiques, les passages de simple roulage et les runs déchainés avec un Lolo qu'il fait bon suivre.... ou précéder.

(Oté mon Kaf... chanz pa rwin, ou lé o top. Nou té y sa va bat' caré kan ou vé)

 

Tout le monde au top, même si certaines habitudes (mauvaises à mon goût), je me sens obligé de l'avouer, me firent sourire le plus souvent, me distrairent parfois de la route, mais surtout m'affolèrent par moment, car allant à contre sens de la sécurité.

Mais il s'agit plus d'une dérive généralisée dans le milieu de la moto, que d'un problème de personne.

Aussi, je vous demande à l'avance de dépassioner le débat qui suivra, car je pense que j'évoquerai la chose en créant un sujet dans "La sécurité".

Seul l'aspect technique et le phénomène dans son principe, présentant un sens constructif.

 

Toujours est-il que la journée fut super chouette et je suis enchanté d'avoir revu certains et découvert d'autres. La famille s'agrandie sans cesse... c'est beau... c'est bien...

Merci à vous....

 

Bonne nuit les petits.

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de plus, Luc tu as trés bien résumé,

journée magnifique et trés bonne ambiance,

je me suis tout simplement régalée :police-montee-canada-482:

Juste une petite précision, en conclusion, je ne suis en rien responsable du mauvais temps :surprises.smileysmiley.com.10:

A trés bientot les amis :moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de plus, Luc tu as trés bien résumé,

journée magnifique et trés bonne ambiance,

je me suis tout simplement régalée :police-montee-canada-482:

Juste une petite précision, en conclusion, je ne suis en rien responsable du mauvais temps :surprises.smileysmiley.com.10:

A trés bientot les amis :moto-cool:

 

Mais bien sur ma belle que tu n'es pas responsable du mauvais temps!

L'écoute pas, il raconte que des couneries! :3d-moqueur-rire-3:

 

Mis à part cela, très bon compte-rendu! :surprises.smileysmiley.com.10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter