Invité The Pat Posté(e) le 18 mai 2010 Posté(e) le 18 mai 2010 Le constructeur allemand BMW va rappeller 122 000 motos dans le monde. Le modèle K 1200 GT aurait des problèmes de fuite dans son système de freinage. Le même modèle avait déjà fait l'objet d'une première correction sur son système de freinage au printemps 2008, à l'intiative de BMW. «Au fil du temps, il est toutefois apparu que même les systèmes de freins corrigés n'apportaient pas un remède à 100%», a expliqué le porte-parole du groupe allemand. Sous l'effet des vibrations ressenties lors de la conduite, le système de freinage de ces motos peut fuir, rendant inopérant le frein avant. Le groupe n'a pas enregistré d'accident dus à ce défaut, mais «se serait bien passé de ce second rappel», a-t-il conclu. source : le Parisien.fr http://www.leparisien.fr/economie/bmw-rapp...2010-926942.php Citer
sandrineb34 Posté(e) le 18 mai 2010 Posté(e) le 18 mai 2010 Ça me rappelle la fuite sur mon R1150 ça ! Me demande si je vais pas aller faire un tour à Fréjorgues chez BM...Merci Pat pour l'info. Citer
Invité The Pat Posté(e) le 18 mai 2010 Posté(e) le 18 mai 2010 Ça me rappelle la fuite sur mon R1150 ça ! Me demande si je vais pas aller faire un tour à Fréjorgues chez BM...Merci Pat pour l'info. mais de rien , suis toujours à l'affut de ce genre d'info si ça peu éviter des ennuis... Citer
Messages recommandés