rose Posté(e) le 28 juin 2010 Posté(e) le 28 juin 2010 Un ptit mot pour dire désolé de ne pouvoir venir, promis j'avais surmonté l'appréhension mais au meme moment on me propose du boulot et en plus c'est un super pote en galère du coup je peux pas refuser mais promis j'en ferais une avec vous en juillet, désolé Rose du coup, amusez vous bien et soyez prudent. à vous tous. Thierry. T'inquietes thierry, je comprends, n'empeche on s'est eclaté, les alpes sont magnifiques.........., a faire et a refaire...........et j'espere qu'on pourra rouler ensemble bientot Citer
Varap' Posté(e) le 28 juin 2010 Posté(e) le 28 juin 2010 T'inquietes thierry, je comprends, n'empeche on s'est eclaté, les alpes sont magnifiques.........., a faire et a refaire...........et j'espere qu'on pourra rouler ensemble bientot Et oui..... vous étiez sur mes terres..... Content pour vous... j'espère que l'on pourra y aller ensemble un jour. A bientôt, Varap' Citer
lpm34 Posté(e) le 28 juin 2010 Auteur Posté(e) le 28 juin 2010 on s'est vraiment eclates comme des malades !!! bientot un CR avec des photos Citer
Messages recommandés