lpm34 Posté(e) le 18 mai 2010 Posté(e) le 18 mai 2010 bon allez... vu que la premiere fois s'est mal passee je remets ca : depart le samedi samedi midi : pique nique samedi soir : dodo a barcelonette en camping sauvage avec grillade (ou peut etre autre dodo selon moyens de chacun) dimanche midi : pique nique ou petit resto a decider qui serait partant ? Le road : http://maps.google.fr/maps?f=d&source=...amp;t=h&z=8 Citer
Invité The Pat Posté(e) le 18 mai 2010 Posté(e) le 18 mai 2010 Encore une fois ce sera sans moi , prépa et révision en vu du Gp le w-end suivant Citer
jane doe Posté(e) le 18 mai 2010 Posté(e) le 18 mai 2010 Amusez-vous bien mes loulous! Sans moi aussi! Si tout va bien, le 27, j'irais fêter mon anniversaire en Espagne!!! Citer
Varap' Posté(e) le 18 mai 2010 Posté(e) le 18 mai 2010 Hello toutes et tous... On est en train d'organiser nos WE en tentant de nous libérer afin de venir. Le RB est génial et on verra pour l'orga si tente ou autre. A suivre donc, mais vraissemblablement oui. Varap' Citer
lpm34 Posté(e) le 18 mai 2010 Auteur Posté(e) le 18 mai 2010 ce serait genial de vous compter par minou !! Citer
bandidos1200 Posté(e) le 20 mai 2010 Posté(e) le 20 mai 2010 ce serait genial de vous compter par minou !! Salut tout le monde,eh bien ca doit le faire comme il le faut une virée pareil,j'essaie de m'arranger avec un collègue pour me remplacer le 26 et si c'est ok a nous les virolos !!!!!!! Citer
jane doe Posté(e) le 20 mai 2010 Posté(e) le 20 mai 2010 Je vais devoir songer au clonage moi! Y a plein de balade partout, je sais plus où donner des roues!!!! Citer
rose Posté(e) le 24 mai 2010 Posté(e) le 24 mai 2010 moi aussi je serais bien de la partie histoire de conjurer le sort Citer
lpm34 Posté(e) le 25 mai 2010 Auteur Posté(e) le 25 mai 2010 la liste : - lpm34 - rose - varap' (a confirmer) - bandidos (a confirmer) Citer
Varap' Posté(e) le 25 mai 2010 Posté(e) le 25 mai 2010 Hello toutes et tous... Apriori on devrait pouvoir être libres. Mais bon... ça fait un paquet de bornes pour Mimille, donc on va voir si possible. Peut-être roulera t-on assez d'ici là pour qu'elle se sente à l'aise... On va essayer de rouler le soir car les prochains we sont bloqués.... Sinon on pourrait embarquer sur Ducat'express à deux... ça roule quand même assez vite pour espérer pouvoir vous suivre... Sinon, on roulera par là pour préparer les prochaines virées. On suit le post... A+ Varap' Citer
JuDL Posté(e) le 25 mai 2010 Posté(e) le 25 mai 2010 Anniv de ma môman qu'on fête ce week-end là. A moins que vous cherchiez 2 SDS Citer
emmy Posté(e) le 25 mai 2010 Posté(e) le 25 mai 2010 moi aussi je serais bien de la partie histoire de conjurer le sort j'ai entendu parler de cette légende urbaine de motards qui dit que la ou Rose passe le soleil trépasse.... Citer
jane doe Posté(e) le 25 mai 2010 Posté(e) le 25 mai 2010 j'ai entendu parler de cette légende urbaine de motards qui dit que la ou Rose passe le soleil trépasse.... C'est une counerie du chef!!!! J'ai roulé deux fois avec elle, et on a eu un soleil magnifique!!!! :3d-moqueur-rire-3: Citer
rose Posté(e) le 25 mai 2010 Posté(e) le 25 mai 2010 C'est une counerie du chef!!!! J'ai roulé deux fois avec elle, et on a eu un soleil magnifique!!!! :3d-moqueur-rire-3: merci Sylvie tes un AMOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :divers (159): Citer
rose Posté(e) le 25 mai 2010 Posté(e) le 25 mai 2010 j'ai entendu parler de cette légende urbaine de motards qui dit que la ou Rose passe le soleil trépasse.... c'est pas toi qui dit qui faut pas pourrir les posts !!!!!!!!!!! allé............ Citer
jane doe Posté(e) le 25 mai 2010 Posté(e) le 25 mai 2010 merci Sylvie tes un AMOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :divers (159): Faut bien se serrer les coudes entre nanas!! Avec le chef qu'on a.... Attends qu'il nous lise! On va en prendre pour notre grade!!!! Ou bien alors.... il va nous ignorer!! :3d-moqueur-rire-3: Citer
emmy Posté(e) le 25 mai 2010 Posté(e) le 25 mai 2010 je suis obligée de reconnaitre qu'il a fait super beau dimanche... journée parfaite Citer
jane doe Posté(e) le 25 mai 2010 Posté(e) le 25 mai 2010 je suis obligée de reconnaitre qu'il a fait super beau dimanche... journée parfaite Ah, tu vois bien? C'est une légende! Citer
Varap' Posté(e) le 25 mai 2010 Posté(e) le 25 mai 2010 Heuuuuuuuuuuu... On parlait de quoi ici déjà...??? Citer
jane doe Posté(e) le 25 mai 2010 Posté(e) le 25 mai 2010 Heuuuuuuuuuuu... On parlait de quoi ici déjà...??? Des leçons pour bien pourrir un post!!! Citer
Mimille Posté(e) le 25 mai 2010 Posté(e) le 25 mai 2010 Hello, On a parlé de la sortie hier et j'ai vraiment peur que 900 km fasse trop pour moi sur 2 jours. Alors pourquoi pas venir en SDS avec Varap mais à ce compte là je ne vais jamais prendre ma moto, et ce n'est pas le but. Donc je réfléchis peut être, soit à faire un morceau avec vous, soit à faire carrément une sortie Varap et moi... Camille Citer
bandidos1200 Posté(e) le 25 mai 2010 Posté(e) le 25 mai 2010 de la balle !!!c'est ok pour moi.maintenant reste a savoir si l'on passe la nuit près de nos montures tels des commanches,dans ce cas je commence à prospecter pour une tente.perso à la belle étoile je trouve ca plus rock'n roll..... Citer
lpm34 Posté(e) le 25 mai 2010 Auteur Posté(e) le 25 mai 2010 yes c'est nuit pres de nos belles !! Citer
lpm34 Posté(e) le 25 mai 2010 Auteur Posté(e) le 25 mai 2010 la liste : - lpm34 - rose - varap' (a priori) - bandidos Citer
Messages recommandés