Lili-bliss Posté(e) le 18 mai 2010 Posté(e) le 18 mai 2010 Bon anniversaire Chris!!!! A bientôt sur les routes Biz Citer
lpm34 Posté(e) le 18 mai 2010 Auteur Posté(e) le 18 mai 2010 comme tu es !! tu souhaites meme pas un bon anniversaire a lili !! vilaine !! Citer
Varap' Posté(e) le 18 mai 2010 Posté(e) le 18 mai 2010 TRES BON ANNIVERSAIRE A VOUS DEUX............... Sincèrement, Varap' @ Lilibliss : c'est chouette, on ne savait qui payait le restau demain. Content que ce soit toi qui t'y colle.... C'est ça l'annif moderne.. c'est la fêtée qui fait les Kdo. Citer
jane doe Posté(e) le 18 mai 2010 Posté(e) le 18 mai 2010 Joyeux anniversaire à vous deux et surtout, tout tout plein de bonnes choses à l'avenir!!! Citer
Thierry Posté(e) le 18 mai 2010 Posté(e) le 18 mai 2010 Bon anniversaire à Chris et à Lili-Bliss que je connais très bon anniversaire. Citer
Lili-bliss Posté(e) le 18 mai 2010 Posté(e) le 18 mai 2010 MERCI BEAUCOUP DE VOS MESSAGES!!!!! GROS BISOUS A VOUS TOUS Citer
Canabis34 Posté(e) le 31 mai 2010 Posté(e) le 31 mai 2010 Salut tout le monde et merci (très en retard) pour ces petits mots sympa... Je sais vous n'avez plus de nouvelles de moi depuis le mois de janvier. Petit problème de santé et donc impossibilité pour moi de faire de la moto ni de venir vous voir sur le fofo.. je pense pouvoir recommencer les balades avec vous courant Aout si tout va bien. En tout cas encore merci et a très bientôt sur la route. Vous me manquez...surtout quand je vois les belles journées qu'il y a en ce moment. Régalez vous et faites moi bien râler je passerai voir le fofo et vos photos pour me faire rêver^^ Bye et soyez prudent. Citer
lpm34 Posté(e) le 31 mai 2010 Auteur Posté(e) le 31 mai 2010 content d'avoir de tes nouvelles !! j'espere qu'il n'y a rien de grave !! si tu as besoin de quoique ce soit n'hesites pas Citer
Messages recommandés