guce Posté(e) le 17 mai 2010 Posté(e) le 17 mai 2010 av alex on veux des t-cheurtesssssssssssss Citer
guce Posté(e) le 17 mai 2010 Posté(e) le 17 mai 2010 joli la tof du motard euh luc quand est que tu fais a manger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 17 mai 2010 Auteur Posté(e) le 17 mai 2010 j'ai fait a manger ce soir et je me suis regale !! Citer
JuDL Posté(e) le 17 mai 2010 Posté(e) le 17 mai 2010 tout depend a quel endroit >> Proposition d'endroit ICI << Edit: bon...j'vais un peu vite en besogne, j'ai pas l'accord du photographe ni du président, mais j'ose!!! PS: pour tout fouettage, je suis disponible par MP. Citer
Thierry Posté(e) le 18 mai 2010 Posté(e) le 18 mai 2010 >> Proposition d'endroit ICI << Edit: bon...j'vais un peu vite en besogne, j'ai pas l'accord du photographe ni du président, mais j'ose!!! PS: pour tout fouettage, je suis disponible par MP. No problemo pour moi. C'est parti d'un délire quand même. mdr Citer
lpm34 Posté(e) le 18 mai 2010 Auteur Posté(e) le 18 mai 2010 ca me va aussi si la mise en page est un peut refaite car la ca fait pas clair... juste il faudrait faire qqc au niveau du texte. peut etre le centrer oulaisser plus de blanc entre la photo et le texte... un truc du genre Citer
Messages recommandés