lpm34 Posté(e) le 16 mai 2010 Posté(e) le 16 mai 2010 depuis le tps... en revoila un autre de sondage a la con Citer
jane doe Posté(e) le 16 mai 2010 Posté(e) le 16 mai 2010 Oh le c*n!!!!!!!!! Voilà qu'il recommence sa crise! Bon, comme je t'aime bien, je vais suivre le mouvement, tu te sentiras moins seul dans ta tête! Cela te fais plaisir au moins, hein? En plus des commandes des t-shirt, faudrait voir de se renseigner pour les camisoles de force aussi! Citer
lpm34 Posté(e) le 16 mai 2010 Auteur Posté(e) le 16 mai 2010 elles sont deja commandees !!! en version bicolores en plus !!! Citer
jane doe Posté(e) le 16 mai 2010 Posté(e) le 16 mai 2010 La liste : - lmp34 - Sylvie11 Au suivant! Citer
lpm34 Posté(e) le 16 mai 2010 Auteur Posté(e) le 16 mai 2010 t'as vu ? y a vraiment qu'a demander avec nous !! mdr Citer
jane doe Posté(e) le 16 mai 2010 Posté(e) le 16 mai 2010 t'as vu ? y a vraiment qu'a demander avec nous !! mdr Je crois sincèrement qu'on fais parti des plus givrés tout de même! Citer
jane doe Posté(e) le 16 mai 2010 Posté(e) le 16 mai 2010 non non pas moi Au dernière nouvelle, tu ne t'es pas enlevé de la liste! Et pas la peine de le faire maintenant! Citer
lpm34 Posté(e) le 16 mai 2010 Auteur Posté(e) le 16 mai 2010 ce que je veux dire c'est que je fais pas parti des plus givres de tous... je SUIS le plus givre !!! Citer
jane doe Posté(e) le 16 mai 2010 Posté(e) le 16 mai 2010 ce que je veux dire c'est que je fais pas parti des plus givres de tous... je SUIS le plus givre !!! Je suis d'accord! Citer
jane doe Posté(e) le 16 mai 2010 Posté(e) le 16 mai 2010 Bon, la prochaine fois, je te contre-dis alors! Tiens, on a rempli pas mal le post à nous deux! Comme cela est étonnant! Finalement, chaque sujet est un chat écrit! Citer
lpm34 Posté(e) le 16 mai 2010 Auteur Posté(e) le 16 mai 2010 si tu me contredit, je te modere !! et NA !!! on est sur un forum..... Antiquité romaine [modifier] Historiquement, dans la Rome antique, le mot latin forum désignait * d'une manière générique la place publique d'échange forum (au pluriel fora), * de façon plus précise, le vieux forum républicain de Rome ou forum romanum, auxquels furent adjoints les fora impériaux. Il désignait aussi le centre géométrique commercial, social, administratif, religieux et politique : dans chaque ville il était le centre géométrique. Autour du forum, étaient placés des bâtiments administratifs et religieux entourés de colonnades et portiques. Ce lieu, décoré par un grand nombre de statues de personnalités remarquables, connaissait une vive affluence, car les habitants venaient célébrer des cérémonies, assister aux sacrifices ainsi que discuter, flâner et acheter diverses choses dans les boutiques à disposition[1] Actuellement [modifier] Au sens moderne, en français « forum » peut désigner : * une place réservée aux piétons ; * une réunion avec débat autour d'un thème ; o exemple : Forum mondial du poids lourd et du bus * en informatique, forum (sens provenant du latin et de l'anglais) est un espace virtuel qui permet de discuter « librement » sur plusieurs sujets divers ; Exemple : forum politique * en science politique, un espace de négociation et d'échange sur un thème précis et entre différents acteurs. (source wikipedia) donc on a raison de tchatter ici !!! mdr Citer
jane doe Posté(e) le 16 mai 2010 Posté(e) le 16 mai 2010 Bon, bein, si on a raison de tchatter alors... J'aime bien wikipédia! Citer
Thierry Posté(e) le 17 mai 2010 Posté(e) le 17 mai 2010 elles sont deja commandees !!! en version bicolores en plus !!! WAHOU on peut la commander moi j'en veux une, il parait que je suis dépressif. Il me la faut absolument, c'est la tenue obligatoire du forum. La liste : - lmp34 - Sylvie11 - Thierry Citer
jane doe Posté(e) le 17 mai 2010 Posté(e) le 17 mai 2010 WAHOU on peut la commander moi j'en veux une, il parait que je suis dépressif. Il me la faut absolument, c'est la tenue obligatoire du forum. La liste : - lmp34 - Sylvie11 - Thierry Je savais bien que si y en avait un autre sur lequel je pouvais compter, c'était toi!!! Bienvenue au club! Citer
Thierry Posté(e) le 17 mai 2010 Posté(e) le 17 mai 2010 Ben oui je suis toqué, je prépare une photo pour ce soir sur insolites motard qui va etre je pense pas mal. Faut que je prenne la photos dans un ptit moment. On va se marrer. Citer
jane doe Posté(e) le 17 mai 2010 Posté(e) le 17 mai 2010 Ben oui je suis toqué, je prépare une photo pour ce soir sur insolites motard qui va etre je pense pas mal. Faut que je prenne la photos dans un ptit moment. On va se marrer. Vivement ce soir!!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 17 mai 2010 Auteur Posté(e) le 17 mai 2010 pu.... y a un mec habille en motard en bas de chez moi.. il a un appareil photo... NON THIERRY.... TU N'AURAS PAS DE PHOTO GRATINEE DE MOI CE SOIR !!!! Citer
jane doe Posté(e) le 17 mai 2010 Posté(e) le 17 mai 2010 pu.... y a un mec habille en motard en bas de chez moi.. il a un appareil photo... NON THIERRY.... TU N'AURAS PAS DE PHOTO GRATINEE DE MOI CE SOIR !!!! Allez Thierry!!!! Fais-nous une jolie photo!!!!! Citer
Thierry Posté(e) le 17 mai 2010 Posté(e) le 17 mai 2010 Je te livre une des miennes Elle pourrait se trouver dans le manuel du forum dans la rubrique équipements mdr Citer
lpm34 Posté(e) le 17 mai 2010 Auteur Posté(e) le 17 mai 2010 l'equipement de base du motard membre d'evasion moto !! Citer
JuDL Posté(e) le 17 mai 2010 Posté(e) le 17 mai 2010 OOOOBLIGé faut que tu nous donnes ton accord pour la mettre sur le site!!!!!!!! Luuuuuc??? je peux dit dit dit???? :wub: Citer
Messages recommandés