stef30 Posté(e) le 7 février 2012 Posté(e) le 7 février 2012 stef a dit :ha si au moins elle avait egaré une de ses chaussures ......lol Je pense pas mais avec un peu de chance un membre peut la connaitre , merci quand même stef Imp a dit :la comme ca ca ne me dit rien. elle est du forum ? Si c est le cas tu peux pas l oublier c est une rousse aux yeux verts ;-) Citer
stef30 Posté(e) le 8 février 2012 Posté(e) le 8 février 2012 c'est peut etre vero Non elle s appelle christelle (chris) merci quand même . Citer
lpm34 Posté(e) le 8 février 2012 Posté(e) le 8 février 2012 alors je vois pas... pas comme ca en tout cas lol Citer
stef Posté(e) le 10 février 2012 Posté(e) le 10 février 2012 A 14h30 en sortant de l'hôpital ( la Colombière direction Occitanie ) ,j'étais derrière une Clio blanche 3 portes qui avait l'autocolant "motarde à bord" !!! Je n'ai pas reconnu la nana qui etait dedans !!!peut être se reconnaitra t-elle sur le fofo !!!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 10 février 2012 Posté(e) le 10 février 2012 oula... les toto collants commencent a se generaliser !!! cooooool Citer
Messages recommandés