jane doe Posté(e) le 19 mai 2010 Posté(e) le 19 mai 2010 Bonne balade à vous tous. Merci ma belle! J'espère bientôt pouvoir re-rouler avec toi! Pour ma part, ça y est, je suis bien rentrée!!! Je remercie chacun de vous pour m'avoir fais passer une agréable journée! Merci mes loulous, vous êtes géniaux!!!! Je piste le forum pour voir si chacun de vous est bien rentré au bercail!! Signé : La concierge du forum!!! Citer
Lili-bliss Posté(e) le 19 mai 2010 Posté(e) le 19 mai 2010 Coucou!!! Bien rentrée, mais ma titine a perdu une petite pièce du kit chaîne pendant le trajet, rien de grave.....pas de commentaire s'il vous plait au sujet de ma mob....lol En tout cas j'ai passé une excellente journée avec vous tous, bonne ambiance, j'étais très contente d'avoir fais vos connaissances. J'espère que très bientôt, on refera d'autres balades ensembles... Le parcours, les paysages, les routes étaient superbes.... Bonne fin de semaine à tout le monde.... Bizzzzzzzzou Citer
lolo34770 Posté(e) le 19 mai 2010 Posté(e) le 19 mai 2010 moi aussi bien rentree ,(sans perdre aucune piece) je confirme,bonne sortie; le road et tout le monde super merci et a bientot Citer
jane doe Posté(e) le 19 mai 2010 Posté(e) le 19 mai 2010 Coucou!!! Bien rentrée, mais ma titine a perdu une petite pièce du kit chaîne pendant le trajet, rien de grave.....pas de commentaire s'il vous plait au sujet de ma mob....lol En tout cas j'ai passé une excellente journée avec vous tous, bonne ambiance, j'étais très contente d'avoir fais vos connaissances. J'espère que très bientôt, on refera d'autres balades ensembles... Le parcours, les paysages, les routes étaient superbes.... Bonne fin de semaine à tout le monde.... Bizzzzzzzzou moi aussi bien rentree ,(sans perdre aucune piece) je confirme,bonne sortie; le road et tout le monde super merci et a bientot Et de deux! Aux suivants! Citer
Lili-bliss Posté(e) le 19 mai 2010 Posté(e) le 19 mai 2010 Coucou!!! Bien rentrée, mais ma titine a perdu une petite pièce du kit chaîne pendant le trajet, rien de grave.....pas de commentaire s'il vous plait au sujet de ma mob....lol En tout cas j'ai passé une excellente journée avec vous tous, bonne ambiance, j'étais très contente d'avoir fais vos connaissances. J'espère que très bientôt, on refera d'autres balades ensembles... Le parcours, les paysages, les routes étaient superbes.... Bonne fin de semaine à tout le monde.... Bizzzzzzzzou Oups.....J'ai oublié de dire MERCI Citer
lpm34 Posté(e) le 19 mai 2010 Auteur Posté(e) le 19 mai 2010 bon nous aussi bien rentres... et bizarrement sans perdre de piece, sans casse moteur, et sans pluie !!! oui oui vous avez bien lu... sans pluie... c'est vraiment tres tres bizarre !! Citer
Blitz Posté(e) le 19 mai 2010 Posté(e) le 19 mai 2010 bien rentré, bonne ballade, bonne ambiance, bonne rencontre avec vous tous, et sans publier nos "amis" les gravillons l´Aveyron l´autre pays du gravillon Citer
Varap' Posté(e) le 19 mai 2010 Posté(e) le 19 mai 2010 'soir à toutes et tous... Bon ben.... chuis bien rentré moi aussi. Mais certainement vous vous en doutiez. Non...???? Alors vous auriez pu prendre de mes nouvelles... Personne ne m'aime. Bouuuuuhhhhh...!!! Est-ce à cause de mon amour immodéré pour les Italiennes? Est-ce parce que je vous ai fauché la plus belle Montpellieraine.? Est-ce dû au fait que je sois plus beau que vous.? Tout ça est futile... l'amitié vaut bien plus... alors ressaisissez-vous et aimez moi comme je vous aime. Ce fut une super balade, merci à vous pour votre toujours très agréable compagnie. Varap' Citer
lolo34770 Posté(e) le 20 mai 2010 Posté(e) le 20 mai 2010 'soir à toutes et tous... Bon ben.... chuis bien rentré moi aussi. Mais certainement vous vous en doutiez. Non...???? Alors vous auriez pu prendre de mes nouvelles... Personne ne m'aime. Bouuuuuhhhhh...!!! Est-ce à cause de mon amour immodéré pour les Italiennes? Est-ce parce que je vous ai fauché la plus belle Montpellieraine.? Est-ce dû au fait que je sois plus beau que vous.? Tout ça est futile... l'amitié vaut bien plus... alors ressaisissez-vous et aimez moi comme je vous aime. Ce fut une super balade, merci à vous pour votre toujours très agréable compagnie. Varap' oh oui je t'aime Citer
Varap' Posté(e) le 20 mai 2010 Posté(e) le 20 mai 2010 oh oui je t'aime Oté mon dalon... Bin ou aime a mwa don... Té ben là ou fé plézir. Nou té sa va bat in karé kan ou vé. A+ Varap' le plus kréol des zorey Citer
lolo34770 Posté(e) le 20 mai 2010 Posté(e) le 20 mai 2010 Oté mon dalon... Bin ou aime a mwa don... Té ben là ou fé plézir. Nou té sa va bat in karé kan ou vé. A+ Varap' le plus kréol des zorey oté caf pa problèm nou bèse un caré kan ou vé. mi fime pa zamal ,mé nou pé manze un ti gason avek un ti rhum arangé la case ,in dé cé katre alé n'artrouvé. Citer
lpm34 Posté(e) le 20 mai 2010 Auteur Posté(e) le 20 mai 2010 proposition du rhum acceptee !!!! looool Citer
jane doe Posté(e) le 20 mai 2010 Posté(e) le 20 mai 2010 proposition du rhum acceptee !!!! looool Et bein! Tu vas nous faire des beaux 8 sur ta bécane après ça! Citer
lolo34770 Posté(e) le 20 mai 2010 Posté(e) le 20 mai 2010 proposition du rhum acceptee !!!! looool t'es un petit malin tu comprends tres bien le creole surtout le mot rhum, pas de pb on calera ca dans une dizaine de jour Citer
lpm34 Posté(e) le 20 mai 2010 Auteur Posté(e) le 20 mai 2010 je le dechiffre pas trop mal c'est clair... looool surtout certains mots !! Citer
Varap' Posté(e) le 20 mai 2010 Posté(e) le 20 mai 2010 Oté mounwar... Mi vwa bana té I koz kan ma la fin' allé ducati. Tension lo frèr... le rhum la pa bon mêm............. mé nou bwa kan mem'. Bon, l'invite n'est pas passée inaperçue et il faudra qu'on règle ça à la loyale. Bonne soirée toutes et tous.... Varap' qui a récupéré sa bécane. Citer
Messages recommandés