Pluton Posté(e) le 16 mai 2010 Posté(e) le 16 mai 2010 Plop voilà donc je souhaite faire peindre des éléments de ma moto ( sabot, écopes , coque ) ,dans la meme couleur évidement que la moto ... et je sais pas trop où m'adresser ^^ Alors peut être que vous avez des infos sur quelqu'un de pro , sympa etc etc ... qui pourrait le faire voilà ... Merci d'avance les copains !!!
JuDL Posté(e) le 16 mai 2010 Posté(e) le 16 mai 2010 Salut! En ce moment, si je me trompe pas, c'est APF décor, l'un des partenaires de l'association, qui s'occupe du ZRX de Black K. http://www.apfdecor.fr/ Tu pourras voir le résultat d'ici peu et demander à Rémi (black-k), ses impressions!
lpm34 Posté(e) le 16 mai 2010 Posté(e) le 16 mai 2010 yes en effet tu as apfdecor... a voir si ils ont du temps en ce moment, sinon je te donnerais qqn d'autre
Pluton Posté(e) le 16 mai 2010 Auteur Posté(e) le 16 mai 2010 Ok bah je vais les appeler dans la semaine voir si c'est possible et si ils ont le temps prochainement de le faire .... Ok Luc je te dirais ça alors Merci pour l'info
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant