jane doe Posté(e) le 15 mai 2010 Posté(e) le 15 mai 2010 Je suis la première!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Youpi!!!!!!!!!!!!! Je vous ai tous grillé!!!! :3d-moqueur-rire-3: Méga, super, joyeux, fabuleux anniversaire à toi l'ami!!!!!! Bref, tout plein de bonnes choses!!!! :respect (7): P.S : Bon, cette fois, je vais au dodo!!! Citer
rose Posté(e) le 16 mai 2010 Posté(e) le 16 mai 2010 joyeux anniversaire Bandidos ) Ps : je suis la deuxieme, Sylvie, serais-tu toi aussi insomniaque Citer
lpm34 Posté(e) le 16 mai 2010 Posté(e) le 16 mai 2010 bon anniversaire amigo !! a bientot sur les routes !! Citer
JuDL Posté(e) le 16 mai 2010 Posté(e) le 16 mai 2010 Ouah.... Si tu cherches du boulot de nuit sylvie, on peut t'en trouver pour sûr En tout cas bon anniv bandido! Citer
jane doe Posté(e) le 16 mai 2010 Auteur Posté(e) le 16 mai 2010 joyeux anniversaire Bandidos ) Ps : je suis la deuxieme, Sylvie, serais-tu toi aussi insomniaque Ouah.... Si tu cherches du boulot de nuit sylvie, on peut t'en trouver pour sûr En tout cas bon anniv bandido! Insomniaque non, mais disons que le soir, je vois jamais le moment d'aller au lit! Ouais, je serais la concierge du forum!!! Citer
Thierry Posté(e) le 16 mai 2010 Posté(e) le 16 mai 2010 Je suis la première!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Youpi!!!!!!!!!!!!! Je vous ai tous grillé!!!! :3d-moqueur-rire-3: Méga, super, joyeux, fabuleux anniversaire à toi l'ami!!!!!! Bref, tout plein de bonnes choses!!!! :respect (7): P.S : Bon, cette fois, je vais au dodo!!! :surprises.smileysmiley.com.54: Citer
Messages recommandés