lpm34 Posté(e) le 2 juin 2010 Posté(e) le 2 juin 2010 on m'a dit qu'en effet ce serait peut etre possible de faire comme ca. mais j'ai jamais essaye. faudrait trouver le mode operatoire. peut etre juste brancher l'ordi dessus en usb et aller dans l'explorateur de fichiers pour voir si il le reconnait comme disque externe Citer
Le Xav' 34 Posté(e) le 8 juin 2010 Posté(e) le 8 juin 2010 j'ai commandé des copies à Sport + via la société de production. Je les recevrai sous 3 semaines à peu prés. Je ferai des copies. Citer
jane doe Posté(e) le 8 juin 2010 Posté(e) le 8 juin 2010 tu les as payees ? Pourquoi? Tu crois qu'il les a volées? Citer
lpm34 Posté(e) le 8 juin 2010 Posté(e) le 8 juin 2010 non je demande juste ca parce que si ils lui ont fait paye les copies (ce dont je me doute) je veux participer au paiement, ca me semble etre la moindre des choses Citer
Le Xav' 34 Posté(e) le 8 juin 2010 Posté(e) le 8 juin 2010 nan. gratos. c'est quand même la moindre des choses. Citer
lpm34 Posté(e) le 8 juin 2010 Posté(e) le 8 juin 2010 certaines chaines font payer c'es tpour ca que je demande Citer
Le Xav' 34 Posté(e) le 21 septembre 2010 Posté(e) le 21 septembre 2010 je n'ai jamais reçu les dvd promis, par contre je viens de réaliser que le reportage de sport + était disponible sur le site http://www.triathlondusud.com/ , on peut le visionner ou le télécharger. ;-) Citer
JuDL Posté(e) le 21 septembre 2010 Posté(e) le 21 septembre 2010 dommage, il n'y a pas trop de motos sur le reportage. En même temps, au moins on les remarque, au plus l'encadrement est bon (vu qu'elles ne gênent pas la course, ni les prises de vue) Citer
rose Posté(e) le 23 septembre 2010 Posté(e) le 23 septembre 2010 merci pour le lien c'etait vraiment chouette malgré la pluie ......et si je peux je renouvelle l'experience l'année prochaine Citer
Le Xav' 34 Posté(e) le 14 juin 2012 Posté(e) le 14 juin 2012 c'est quoi ce truc ??? et c'est quoi cette signature qui oriente vers un site commercial ? idem pour le site web dans le profi ???? Citer
Messages recommandés