jane doe Posté(e) le 14 mai 2010 Posté(e) le 14 mai 2010 Heureux de voir que malgré le temps, le moral de nos encadrants et la libido de luc sont au beau fixe. Chapeau! Pour Luc, ce doit être normal, c'est le printemps!!! Citer
rose Posté(e) le 14 mai 2010 Posté(e) le 14 mai 2010 oh oui rose !!! occupes toi de moi... meme ton que tt a l'heure employe !! ah bein dis donc , tu m'as l'air en forme effectivement !!!!!!! Citer
jane doe Posté(e) le 14 mai 2010 Posté(e) le 14 mai 2010 je suis en forme de poisson rouge !! mdr Pourvu que tu n'en ais pas le cerveau!!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 16 mai 2010 Posté(e) le 16 mai 2010 en attendant un CR, voici deja mes photos !! Citer
JuDL Posté(e) le 16 mai 2010 Posté(e) le 16 mai 2010 Ca devait être beau à voir tous ces véhicules équipés qui ouvraient la route Citer
lpm34 Posté(e) le 16 mai 2010 Posté(e) le 16 mai 2010 ce qui etait encore plus beau a voir c'est nous sur les vehicules avec nos gilets jaunes evasion moto et liberte moto !!! Citer
lpm34 Posté(e) le 16 mai 2010 Posté(e) le 16 mai 2010 allez je sais que patrick est fatigue ce soir alors je relais ses photos... il aura ca de moins a faire aire Citer
Invité Sand Posté(e) le 16 mai 2010 Posté(e) le 16 mai 2010 Whaou Thierry quel tombeur sur cette dernière photo !!!!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 16 mai 2010 Posté(e) le 16 mai 2010 en effet il a fait tomber le photographe juste en le regardant !! mdr Citer
jane doe Posté(e) le 16 mai 2010 Posté(e) le 16 mai 2010 QUOI MA GUEULE? QU' EST CE QU' ELLE A MA GUEULE? Je chante pas d'accord, sinon, il va pleuvoir! Mais non, va, tu es très bien! Citer
Invité The Pat Posté(e) le 16 mai 2010 Posté(e) le 16 mai 2010 Merci Luc de prendre soin de moi , mais j'avais pas encore tout posté sur mon fofo , et comme j'avais pas envie de me coucher avant de le faire , voici la suite Et voici celle d'aujourd'hui Dimanche _________________ Citer
jane doe Posté(e) le 16 mai 2010 Posté(e) le 16 mai 2010 Finalement, vous avez eu beau temps alors! Contente pour vous mes loulous que tout se soit bien passé! Citer
sam34 Posté(e) le 16 mai 2010 Posté(e) le 16 mai 2010 Comme quoi, on peut mettre nimporte quoi sur un Vstrom (à commencer par le conducteur XD) SInon superbe journée, je me suis régalé et je répondrais présent l'an prochain ! Citer
Thierry Posté(e) le 16 mai 2010 Auteur Posté(e) le 16 mai 2010 En effet ma photo est plutôt sympa merci au fils à The Pat de l'avoir prise. MERCI pour les commentaires de la photo du tombeur qui n'est lui pas tombé, pour Sand, lpm et sylvie vous me direz combien je vous dois. Citer
jane doe Posté(e) le 16 mai 2010 Posté(e) le 16 mai 2010 En effet ma photo est plutôt sympa merci au fils à The Pat de l'avoir prise. MERCI pour les commentaires de la photo du tombeur qui n'est lui pas tombé, pour Sand, lpm et sylvie vous me direz combien je vous dois. Moi, tu me dois de venir sur Narbonne pour que je te payes un café l'ami! J'ai pas oublié! Citer
Thierry Posté(e) le 16 mai 2010 Auteur Posté(e) le 16 mai 2010 Voici comme promis mes photos: On a eu le temps de s'amuser aussi. Ou d'attendre ! Alors celle ci c'est le réveil du motard ! ! ! mdr Tout le monde était là ! !! Bonne journée, à quand la prochaine. On a inventé un nouveau mouvement motard à ne pas oublier la FFMC, si si je vous promets c'est vrai et sa résume très bien ces 3 jours, c'est la Fédération Française des Motards Contents. Bonne soirée à tous, Amicalement, Thierry Citer
phil_bmw Posté(e) le 1 juin 2010 Posté(e) le 1 juin 2010 Bonsoir à tout le monde, quelqu'un a-t-il vu le reportage du journaliste de sport + sur le net ??? merci de vos tuyaux, Phil Citer
lpm34 Posté(e) le 1 juin 2010 Posté(e) le 1 juin 2010 pour le moment je n'ai encore rien trouve Citer
Le Xav' 34 Posté(e) le 1 juin 2010 Posté(e) le 1 juin 2010 non, visiblement les archives ne sont plus mises à jour. Je vais tenter de contacter l'organisateur ou la société de production afin d'avoir une copie. Citer
lpm34 Posté(e) le 1 juin 2010 Posté(e) le 1 juin 2010 sinon xavier, as tu une sortie usb sur ta box ? Citer
Le Xav' 34 Posté(e) le 2 juin 2010 Posté(e) le 2 juin 2010 oui, mais je ne suis pas calé sur les box, tu penses que le pc pour la reconnaitre comme un lecteur externe ? j'avais pensé au moyen de l'acquisition vidéo, utiliser le pc comme enregistreur. appelle moi dans la journée quand tu as 5 mn. Citer
Messages recommandés