Thierry Posté(e) le 30 mai 2010 Posté(e) le 30 mai 2010 Superbe journée, merci à tous et à mon encadrante mimine pour les bons conseils et la patience. Pitié pas les graviers! PS: Varap' pour la prochaine je t'encadre sans problème. A + + + ++ + ++ + + + Citer
lpm34 Posté(e) le 30 mai 2010 Auteur Posté(e) le 30 mai 2010 waw que de messages super gentils !! ca continue a me motiver pour me bouger pour vous tous !! Citer
JuDL Posté(e) le 31 mai 2010 Posté(e) le 31 mai 2010 Clair que de pareils messages sont très motivants pour Luc, qui s'est beaucoup investi et s'investit encore pour nous gratiner des road techniques aux petits oignons. Bien les boules de ne pas avoir pur venir, d'autant qu'au final, m'a cloche n'est toujours pas changée (HAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!! ) Heureusement qu'une plage ensoleillée a su maîtriser ma patience et que j'ai pu vous voir à la soirée. A+! Citer
Thierry Posté(e) le 31 mai 2010 Posté(e) le 31 mai 2010 Clair que de pareils messages sont très motivants pour Luc, qui s'est beaucoup investi et s'investit encore pour nous gratiner des road techniques aux petits oignons. Bien les boules de ne pas avoir pur venir, d'autant qu'au final, m'a cloche n'est toujours pas changée (HAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!! ) Heureusement qu'une plage ensoleillée a su maîtriser ma patience et que j'ai pu vous voir à la soirée. A+! Si tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas! et je dis pas ça comme ça. Citer
JuDL Posté(e) le 31 mai 2010 Posté(e) le 31 mai 2010 J'en prends bonne note avec plaisir merci! Citer
Blitz Posté(e) le 31 mai 2010 Posté(e) le 31 mai 2010 bonne balade, bonne journée , de beaux paysages et des routes superbes, belle initiative Citer
Messages recommandés