jane doe Posté(e) le 24 mai 2010 Posté(e) le 24 mai 2010 Je crois que vous allez sérieusement manquer d'encadrants!!! Cela pourra se faire tout de même? Citer
lpm34 Posté(e) le 24 mai 2010 Auteur Posté(e) le 24 mai 2010 oui ca va se faire sans soucis les encadrants : - lpm34 + 1 - wtcOder (on verra quel groupe mais a mon avis tu seras bien dans celui la) - mimine - metms34 les encadrés : - Thierry - jocelyne - Gaelig - nounourscmas(mathieu) - tonypinpon Citer
Pluton Posté(e) le 24 mai 2010 Posté(e) le 24 mai 2010 Je serais bien venue me joindre à vous mais j'avoue ( sans honte lol ) que ça fais un peu trop de kms pour moi .... oué oué je sais c'est une excuse à deux balles mais c'est la mienne La prochaine promis je serais là !!! Citer
lpm34 Posté(e) le 24 mai 2010 Auteur Posté(e) le 24 mai 2010 surtout qu'il n'y a pas bcp de km !!! Citer
Pluton Posté(e) le 24 mai 2010 Posté(e) le 24 mai 2010 Luc ?? j'ai pas compris là ... ptet que je me suis trompée de road alors si tu dis ça .... Citer
mimine Posté(e) le 24 mai 2010 Posté(e) le 24 mai 2010 c'est une balade apprentissage donc un peu près 150 kms si je ne me trompe pas donc si ton excuse c'est le nombre élevé de Kms.......voilà tu peux venir maintenant!!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 24 mai 2010 Auteur Posté(e) le 24 mai 2010 en effet on part pas du tout sur saint affrique, mais sur une autre road. saint aff c'etait la derniere semaine Citer
lpm34 Posté(e) le 24 mai 2010 Auteur Posté(e) le 24 mai 2010 allez rdv sur le parking du marche U a l'entree de castries a 10h15 samedi matin avec vos pique nique. voila le road (187km) : le road ici Citer
JuDL Posté(e) le 25 mai 2010 Posté(e) le 25 mai 2010 RHAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! veux rouleeeeeeeeeeeer!!!!!!!!!! Citer
mimine Posté(e) le 25 mai 2010 Posté(e) le 25 mai 2010 WOUHAAAAAAAA!!!!!!!C'est ou ca le marché U de castries?j suis pas arrivé moi....MDR Citer
lolo34770 Posté(e) le 25 mai 2010 Posté(e) le 25 mai 2010 en effet on part pas du tout sur saint affrique, mais sur une autre road. saint aff c'etait la derniere semaine salut lpm s'il te manque 1 encadrant,pour samedi ,je veux bien essayé. fais moi signe a+ Citer
bandidos1200 Posté(e) le 25 mai 2010 Posté(e) le 25 mai 2010 bien sympathique ce road,de beaux paysages en perspective..... !!!!! et n'oubliez pas de verifier la pression des pneumatiques avant le départ car les stations service digne de ce nom se font rares de nos jours. A samedi les yankee....... Citer
lpm34 Posté(e) le 25 mai 2010 Auteur Posté(e) le 25 mai 2010 le marche U est a l'entree de castries en arrivant de vendargues Citer
jane doe Posté(e) le 27 mai 2010 Posté(e) le 27 mai 2010 Vous allez vous doucher et vous changer où avant d'aller au resto? Chez vous? Aurez-vous le temps? Citer
annick2902 Posté(e) le 27 mai 2010 Posté(e) le 27 mai 2010 Vous allez vous doucher et vous changer où avant d'aller au resto? Chez vous? Aurez-vous le temps? Sylvie, ma proposition tien toujours et si tu veux te doucher avant la soirée c'est possible. Je dois passer chercher Jacques à Saint jean de védas à 19h. Citer
jane doe Posté(e) le 27 mai 2010 Posté(e) le 27 mai 2010 Sylvie, ma proposition tien toujours et si tu veux te doucher avant la soirée c'est possible. Je dois passer chercher Jacques à Saint jean de védas à 19h. Merci ma belle! Je te tiens au jus! Ici ou sur face de bouc! Citer
bandidos1200 Posté(e) le 27 mai 2010 Posté(e) le 27 mai 2010 Oui, je suis un hibernus lol, j'ai pas le réflexe encore de venir sur le forum mais ça va venir. Et pour dire vrai, j'ai un programme de ministre quand je suis pas en déplacement... Je suis militaire, j'ai 26ans, je le permis depuis mes 18ans, je roule pas mal.(autant que je peux même si je me suis fait un dernier kiff ces derniers tant) J'ai une 1250 bandit s 2009 un peu modifié, donc s'il y a des banditman ou woman faite moi signe. Les autres aussi lol ( surtout si tu es célib et que tu es une motarde, ça c dit petit message), tant qu'on roule on va être pote.(même si je fais un métier particulier) mdr Je suis de frontignan-plage. J'espère que j'aurais répondu a toute tes questions. a bientôt salut nounours!!!! je ne suis pas célib,ca va peut etre venir....mais tout comme toi je chevauche un B12. au plaisir de te capter samedi,tu me diras alors quels modifs tu as fais sur ton outil,c'est toujours enrichissant !!!!!!respect et fraternité Citer
jane doe Posté(e) le 27 mai 2010 Posté(e) le 27 mai 2010 oui ca va se faire sans soucis les encadrants : - lpm34 + 1 - wtcOder (on verra quel groupe mais a mon avis tu seras bien dans celui la) - mimine - metms34 les encadrés : - Thierry - jocelyne - Gaelig - nounourscmas(mathieu) - tonypinpon Lequel de vous est le plus patient dans les encadrants? Et qui de vous a des actions chez Lexomil? Vous allez en avoir besoin! Si demain soir la météo est clémente pour samedi, vous allez devoir vous farcir Sylvie comme boulet! Je ne me noterais qu'au dernier moment! Courage mes petits! Si je viens, vous pourrez toujours me laisser au bord de la route, j'aurais mon GPS!!!! :3d-moqueur-rire-3: Citer
bandidos1200 Posté(e) le 27 mai 2010 Posté(e) le 27 mai 2010 Lequel de vous est le plus patient dans les encadrants? Et qui de vous a des actions chez Lexomil? Vous allez en avoir besoin! Si demain soir la météo est clémente pour samedi, vous allez devoir vous farcir Sylvie comme boulet! Je ne me noterais qu'au dernier moment! Courage mes petits! Si je viens, vous pourrez toujours me laisser au bord de la route, j'aurais mon GPS!!!! :3d-moqueur-rire-3: t'inquiete ma sylvie je me colle à ta roue et si je vois ton feu stop s'allumer j'ouvre comme un sauvage.avec la méthode joe bar team plus besoin de gps........ Citer
lpm34 Posté(e) le 27 mai 2010 Auteur Posté(e) le 27 mai 2010 les encadrants : - lpm34 + 1 - wtcOder (on verra quel groupe mais a mon avis tu seras bien dans celui la) - mimine - metms34 - bandidos - blac-k les encadrés : - Thierry - jocelyne - Gaelig - nounourscmas(mathieu) - tonypinpon - sylvie11 inscrite d'OFFICE !!!! Citer
nounourscmas Posté(e) le 28 mai 2010 Posté(e) le 28 mai 2010 salut nounours!!!! je ne suis pas célib,ca va peut etre venir....mais tout comme toi je chevauche un B12. au plaisir de te capter samedi,tu me diras alors quels modifs tu as fais sur ton outil,c'est toujours enrichissant !!!!!!respect et fraternité Tkt je te dirais et c pas grave si tu es pas célib, je suis pas non plus en mode chien et je suis 1000% hétéro! lol à samedi Citer
Varap' Posté(e) le 28 mai 2010 Posté(e) le 28 mai 2010 Krroooaaaa kkrrrooooaaaaa.......!!!! Hèhèhèhè... je suis l'oiseau qui dit du mal pour le plaisir d'être méchant...... Mon maître vient d'aller à la douche, et j'en profite pour lui piquer le pc. Krikrokra....... harrrrrrgggg.!!! Dommage que Varap' ne soit pas là pour encadrer les encadrants...... Il va quand même vous manquer un vrai motard sur une vraie moto. Kroaaaaa kcrouiiiiiiiiccc.... Zwazo nwar...... Citer
jane doe Posté(e) le 28 mai 2010 Posté(e) le 28 mai 2010 Est-ce que l'adresse de marché U est bien avenue de Montpellier? Je viens de regarder sur le net et c'est ce qu'ils me disent. Je vous demande confirmation pour pouvoir rentrer l'adresse dans mon gps. Déjà que je me perds dans mes coins, imaginez vers chez vous!!!! lol! Si je suis pas là à 10H30 maxi, filez sans moi! Cela me laissera le temps de trouver pour le soir l'adresse du resto!! Ptdr!!!! @Luc : Inscrite d'office?????????????? Pas question que je fasse la bouffe! Chacun sa merde!!! @Bandidos12000 : Je sens que je vais tout mettre en faux contact! Au moins, tu verras pas mes feux stop!!! Espèce de sauvage!!!! Citer
Varap' Posté(e) le 28 mai 2010 Posté(e) le 28 mai 2010 Krroooaaaa kkrrrooooaaaaa.......!!!! Hèhèhèhè... je suis l'oiseau qui dit du mal pour le plaisir d'être méchant...... Mon maître vient d'aller à la douche, et j'en profite pour lui piquer le pc. Krikrokra....... harrrrrrgggg.!!! Dommage que Varap' ne soit pas là pour encadrer les encadrants...... Il va quand même vous manquer un vrai motard sur une vraie moto. Kroaaaaa kcrouiiiiiiiiccc.... Zwazo nwar...... Saleté d'oiseau...... 'tain c'que je lui ai mis.... Bon n'empèche que........... Enfin j'me comprends....!!! Citer
Messages recommandés