fab! Posté(e) le 9 mai 2010 Posté(e) le 9 mai 2010 J'arrive du cinoche, je suis allé voir L'amour c'est mieux à deux et c'est vraiment tordant de rire!! Des les premières minutes on se pife de rire,je le conseil, pour sûr que vous allez adorer! Alors messieurs si vous voulez mener madame voir un p'tit film français et rire..GO GO GO GO GO éclats de rire garanti!!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 9 mai 2010 Posté(e) le 9 mai 2010 y a au moins deux bons acteurs..; le troisieme je ne le connais pas encore sous cette forme Citer
Varap' Posté(e) le 9 mai 2010 Posté(e) le 9 mai 2010 Un p'tit Kréol ki monte ki monte. Le moun lé en ler mounwar.... La Rényon lé gayar. Allé, nou'r'trouv zot tout' Citer
jane doe Posté(e) le 9 mai 2010 Posté(e) le 9 mai 2010 Un p'tit Kréol ki monte ki monte. Le moun lé en ler mounwar.... La Rényon lé gayar. Allé, nou'r'trouv zot tout' T'as choppé la crève? Tu parles du nez! Citer
Messages recommandés