Aller au contenu

Balade Du Vendredi 07 / 05...


Messages recommandés

'soir à toutes et à tous...

 

Alors, aujourd'hui vendredi 07 mai, nous avons pu rouler.... chouette...

Une simple idée de Raph au départ et une belle virée, en petit groupe, sous le soleil et sur des routes supers chouettes, le tout ponctué de rencontres sympas.

 

Donc Raph à la plume, Varap' embraye, puis Blitz et finalement Ours, pour un quarté gagnant.

10h30, café à la maison avec Raph et nous fûmes rejoints par Annick, par l'odeur du cuir attirée...

11h00, précédés d'Annick en bar, on retrouve nos deux autres compagnons au GC de la lyre.

10 mns après, au revoir A et à nous la route.

Je vous passe les détails du RB (voir post de la balade) et nous faisons une première halte au pont du diable (superbe endroit) puis à St Guilhem le désert pour manger sur la petite place du vieux village.

Vraiment chouette et comme nous ne connaissons pas, Raph et moi faisons le tour du village pendant que les 2 autres s'enfillent des mousses... belle mentalité.

Bon, on fait l'apéro avec le olives vendues sur le petit marché local (très petit), puis repas sur place, plutôt cool et finalement bon.

Très bonne ambiance, on parle philosophie, art, musique classique et un peu moto... mais très peu...

 

On reprend la route par un itinéraire très très chouette et on prend un peu les devants avec Ours afin qu'il puisse savourer les qualités de sa machine de pret, une très belle R1 à la mélodie envoutante.

On s'éclate bien, haussons un peu le rythme et reformons régulièrement le groupe.

 

Arrivés à Bédarieux, on retrouve Rose et on boit un coup avec elle au "chantier" célèbre bar bodéga du coin.

Très sympa la Rose et elle nous fait visiter sa boutique...

Grec, opéra, psychologie... moto.... et on repart déjà.

En fait, Ours, qui a des obligations était parti seul 15 mns avant et nous nous retrouvons donc à 3.

 

Très bele route jusqu'à Clermont l'Hérault, après on se perd au Canet (heuuuu... je n'avouerai jamais que c'est moi qui ouvrais......) et finalement Blitz prend la tête pour nous ramener à notre point de départ.

 

Voilà.... c'était une super journée, on a très bien roulé et je remercie bien sincèrement mes trois compères d'un jour pour cette chouette virée entre motards, inconnus, sans aucun doute devenus des potes.

 

A plus pour d'autres aventures,

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais le pont du diable! Magnifique!

Mon mari et quelques potes y ont fais l'année dernière du camping à l'arrache! Reveil et douche le matin dans la rivière!

Moi, lâche que je suis, je les ai quitté pour retrouver mes draps propres et frais! :3d-moqueur-rire-3:

 

Contente que votre journée se soit bien passée!

Superbe cr!

 

 

:police-montee-canada-482:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:surprises.smileysmiley.com.10:

 

lol je crois que tout a été dis. Super ballade, super temps, un vrai plaisir pour rouler. Et puis cette route entre clermont et bedarieux ... Je n'ai qu'une chose a dire a faire et a refaire :Ouimaitre:

 

Sinon es esperant que le soleil revienne au plus vite et reste longtemps ... tres longtemps !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content que vous vous soyez eclates !!!

 

par contre attention a la route clermont bedarieux... elle est tellement belle que c'est la route la plus accidentogene et mortelle de l'herault....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre attention a la route clermont bedarieux... elle est tellement belle que c'est la route la plus accidentogene et mortelle de l'herault....

 

Merci papa........!!!!!

 

Ben nous, nous sommes passés... et c'était beau....

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci papa........!!!!!

 

Ben nous, nous sommes passés... et c'était beau....

 

A+

 

 

Y a pas souvent les bleus il me semble là?

Je crois que c'est cette route dont ma parlé mon mari où ils y étaient souvent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas souvent les bleus il me semble là?

Je crois que c'est cette route dont ma parlé mon mari où ils y étaient souvent!

 

Exact....

Mais je ne pense pas qu'ils tirent à la carabine quand même...

Enfin... pas encore...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact....

Mais je ne pense pas qu'ils tirent à la carabine quand même...

Enfin... pas encore...

 

A+

 

Non, pas encore! Mais si mes souvenirs sont bons, une fois, sur cette route, il y en avait un planqué dans un figuier! Non Varap, j'ai toujours pas fumé!! Ni moquette, ni rosier, rien!!!!

Qu'un dommage qu'il ait pas fais ça en période de chasse! :3d-moqueur-rire-3:

 

Je te jure, c'est vrai, je l'ai vu!

 

 

Ceci-dit, mon mari s'en tape royalement! Une fois à Narbonne il a voulu s'arrêter pour "faire bien", il l'a payé cher!

Maintenant gaz!! (jusqu'à une certaine limite évidement!). De toutes façons, le temps qu'ils remontent dans leur bagnole, il est déjà loin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ne tirent pas a la carabine en ce moment... ils font du tir de herse !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A plus de bien rouler t'es un vrai romancier Luc, ça c'est du compte rendu !

 

Merci donc à nouveau à toi et nos deux autres potos pour cette ballade ...

 

Au plaisir de te recroiser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A plus de bien rouler t'es un vrai romancier Luc, ça c'est du compte rendu !

 

Merci donc à nouveau à toi et nos deux autres potos pour cette ballade ...

 

Au plaisir de te recroiser

 

Salut à toi...

 

On roule quand tu veux, ce fut un plaisir.... j'ai du temps.... un peu trop même, mais ça permet de faire des bornes.

Alors choisis ta bécane et on ira limer un peu de bitume.

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne ballade, bonnes routes, bonne ambiance c´est passé beaucoup trop vite

a+

 

+996.

 

Au plaisir Manu.

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter