jane doe Posté(e) le 8 mai 2010 Posté(e) le 8 mai 2010 c'est cool, je sors les conneries et c'est xavier qui trinque !! mdr Tu es un vilain garçon! Citer
Invité Sand Posté(e) le 8 mai 2010 Posté(e) le 8 mai 2010 et oh... j'y suis pour rien moi si les femmes lisent mal !! mdr Je te signale que je t'ai cité .. donc tu es visé également ... Quel dommage que les hommes ait besoin qu'on soit lourd et particulièrement explicite pour comprendre ... Ah oui sinon Xav j'avais oublié qu'on s'était déjà rencontré ... bref .. notre 2nde rencontre bla bla bla LOOOL Citer
lpm34 Posté(e) le 8 mai 2010 Posté(e) le 8 mai 2010 comme elle retombe sur ses pattes !! la vilaine !!! Citer
JuDL Posté(e) le 8 mai 2010 Auteur Posté(e) le 8 mai 2010 Cherchez pas, elle est plus tenace qu'un Pit-Bull... Citer
JuDL Posté(e) le 8 mai 2010 Auteur Posté(e) le 8 mai 2010 avant que Sandrine ne me trucide sur un malentendu, tu as regardé le site de wunderlich qui propose des ressorts de fourche ? Heuu...c'est dédié à BM un peu cette marque non??.... Citer
jane doe Posté(e) le 8 mai 2010 Posté(e) le 8 mai 2010 Cherchez pas, elle est plus tenace qu'un Pit-Bull... T'as raison Sand! Te laisse pas faire! Citer
Thierry Posté(e) le 8 mai 2010 Posté(e) le 8 mai 2010 Heuu...c'est dédié à BM un peu cette marque non??.... Oui c'est pour BMW uniquement on dirait. Citer
Varap' Posté(e) le 8 mai 2010 Posté(e) le 8 mai 2010 Car l'arrière est un poil trop lourd par rapport à l'avant. Je pinaille en disant ça, mais c'est une réalité. Donc j'me dis que grapiller à droite/à gauche ne peut pas faire de mal. Change de SDS................................ ok, ok.... je sors. Et je prendrai le temps de t'appporter mon avis sur la question.... de l'échappement, pas de la SDS... A+ Varap' Citer
lpm34 Posté(e) le 8 mai 2010 Posté(e) le 8 mai 2010 sand est peut etre tenace mais moi je suis tetu !! chuis pas un taureau pour rien !! mdr Citer
Le Xav' 34 Posté(e) le 8 mai 2010 Posté(e) le 8 mai 2010 @ lpm, aprés reco à sommières, j'ai repéré "la brasserie des garrigues" qui fabrique de la bière bio ; @ judl, tu vois, on n'est pas aussi sectaire que ça, il y a aussi un peu de place pour les japonaises... Citer
jane doe Posté(e) le 8 mai 2010 Posté(e) le 8 mai 2010 sand est peut etre tenace mais moi je suis tetu !! chuis pas un taureau pour rien !! mdr Je sais! J'en ai un de taureau à la maison! Bon.... on fera avec! Citer
jane doe Posté(e) le 8 mai 2010 Posté(e) le 8 mai 2010 de la biere bio ? pour ? Je pense pas que se soit pour faire tourner la bécane!!! Citer
jane doe Posté(e) le 8 mai 2010 Posté(e) le 8 mai 2010 mais pour faire tourner le becanneur ? Ouais! Il risque de pas tourner bien rond alors!!! Citer
Invité Sand Posté(e) le 8 mai 2010 Posté(e) le 8 mai 2010 Change de SDS................................ ok, ok.... je sors. Et je prendrai le temps de t'appporter mon avis sur la question.... de l'échappement, pas de la SDS... A+ Varap' Pff TOI t'as de la chance que je l'ai pas lu avant de partir pour le resto .... Mais bon .. comme je voudrais monter sur LA ST4S ... je vais rien dire ... Mais c'est pas gentil quand même !!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 9 mai 2010 Posté(e) le 9 mai 2010 ouais tres peu de choses... surtout face a une st4 !! Citer
Thierry Posté(e) le 12 mai 2010 Posté(e) le 12 mai 2010 Salut JuDL, avec l'aide des Luc(s) avec deux j'étais sur que la force serait avec moi, :film tv (26): j'ai changé mon silencieux Ixil pour un Ixil de la version 2010 à part le look pas de changement significatif à l'horizon, plus court et plus rond au niveau du bruit, si tu veux écouter, il y a la solution d'une balade ou d'un rdv par MP. V Citer
JuDL Posté(e) le 12 mai 2010 Auteur Posté(e) le 12 mai 2010 Cool t'as essayé avec puis sans la chicane pour voir ce que ça change niveau bruit et comportement? J'pense pas rouler avant dimanche (et encore pô sûr). Je te tiens au jus si je fais qqch. Citer
Thierry Posté(e) le 12 mai 2010 Posté(e) le 12 mai 2010 Cool t'as essayé avec puis sans la chicane pour voir ce que ça change niveau bruit et comportement? J'pense pas rouler avant dimanche (et encore pô sûr). Je te tiens au jus si je fais qqch. OK, oui c'est la première chose qu'on a fait avec les Luc(s), le bruit est plus rond sans chicane mais plus présent également quand à la moto elle a un comportement pas très différents et je ne peux pas expliquer la différence pour l'instant car changement trop récent. PS: Sans chicane pour le moment je la remets un peu plus tard. Citer
Messages recommandés