Thierry Posté(e) le 7 mai 2010 Posté(e) le 7 mai 2010 ruojnob, cipot tnemeuqinu verlan ruop sel suof ud uaevrec. nob egaruoc . Citer
Invité Sand Posté(e) le 7 mai 2010 Posté(e) le 7 mai 2010 !!! olleh tse'c dnauq emêm sulp elicaf ceva nu reipap te nu olyts ej evuort siaM ecicrexe'l tse neib ologir nO av riovuop resilibatpmoc el erbmon ed secnaés zehc el ysp Citer
JuDL Posté(e) le 7 mai 2010 Posté(e) le 7 mai 2010 serup sed etrê'd eriotsih servne'l à nalrev ud retnet ed tiares pot el siam Citer
Invité Sand Posté(e) le 7 mai 2010 Posté(e) le 7 mai 2010 en verlan ca rainedo toplu ca nE tiaf yrreihT tircé ne riorim te iot ne verlan riorim, se't el sulp uof ed suon suot is nu'qq ne tiatuod erocne Citer
Thierry Posté(e) le 7 mai 2010 Auteur Posté(e) le 7 mai 2010 en verlan ca rainedo toplu ca nosiar ut sa siam tes'c sulp erud emmoc as tse'c ud verlan 0.2 Citer
lpm34 Posté(e) le 7 mai 2010 Posté(e) le 7 mai 2010 bon moi j'ecris normal, et puis c'est a vous de mettre un miroir devant votre ecran pour me lire en verlan, ok ? Citer
Thierry Posté(e) le 7 mai 2010 Auteur Posté(e) le 7 mai 2010 nE tiaf yrreihT tircé ne riorim te iot ne verlan riorim, se't el sulp uof ed suon suot is nu'qq ne tiatuod erocne tes'c iuq el uof ? zetros sel roirim Citer
Thierry Posté(e) le 7 mai 2010 Auteur Posté(e) le 7 mai 2010 bon moi j'ecris normal, et puis c'est a vous de mettre un miroir devant votre ecran pour me lire en verlan, ok ? rdm Citer
jane doe Posté(e) le 7 mai 2010 Posté(e) le 7 mai 2010 bon moi j'ecris normal, et puis c'est a vous de mettre un miroir devant votre ecran pour me lire en verlan, ok ? !!!!!surtni :3d-moqueur-rire-3: Citer
JuDL Posté(e) le 7 mai 2010 Posté(e) le 7 mai 2010 cul erquramer essaf es li'uq sruojuot tuaF. servne'l à LUC erircé'd tnarram tse'c sac tuot nE ... issua iom te ... tsop ec urs ihcélfér port a elle ,reinap ehuocuoc eriaf av enirdnaS Citer
Thierry Posté(e) le 7 mai 2010 Auteur Posté(e) le 7 mai 2010 nonis el spmet ruop niamed ecnonna's lam. Citer
jane doe Posté(e) le 7 mai 2010 Posté(e) le 7 mai 2010 cul erquramer essaf es li'uq sruojuot tuaF. servne'l à LUC erircé'd tnarram tse'c sac tuot nE ... issua iom te ... tsop ec urs ihcélfér port a elle ,reinap ehuocuoc eriaf av enirdnaS !xued suov à tiun ennoB .suosiB Citer
jane doe Posté(e) le 7 mai 2010 Posté(e) le 7 mai 2010 nonis el spmet ruop niamed ecnonna's lam. !srola eniames al ruop spmet el sap edrager eN !remirpéd sav uT Citer
Thierry Posté(e) le 7 mai 2010 Auteur Posté(e) le 7 mai 2010 !srola eniames al ruop spmet el sap edrager eN !remirpéd sav uT KO siusj OK Citer
Thierry Posté(e) le 7 mai 2010 Auteur Posté(e) le 7 mai 2010 sap odod, tse'c looc ej iarinif uof siam sap tout lues sand am eilof. Citer
Thierry Posté(e) le 7 mai 2010 Auteur Posté(e) le 7 mai 2010 ia'j sirpmoc alec euqleuq spmet sérpa nom noitcipircni te nom noisèhdsa à ossa'l . Citer
Messages recommandés