Invité Sand Posté(e) le 1 juillet 2010 Posté(e) le 1 juillet 2010 Météo France ne dit rien de tel .... pour aujourd'hui. Citer
jane doe Posté(e) le 1 juillet 2010 Posté(e) le 1 juillet 2010 Météo France ne dit rien de tel .... pour aujourd'hui. Je vous l'ai vendu, comme on me l'a vendu!!! Ceci-dit, chez nous hier au soir, nous avons eu des orages. Biz. Citer
Varap' Posté(e) le 1 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2010 Chuis encore un peu malade et je me suis levé avec la tête.......................................... Mais demain est un autre jour et ce n'est pas quelques bornes en moto qui vont avoir raison de MOSSIEUR Varap' Citer
jane doe Posté(e) le 1 juillet 2010 Posté(e) le 1 juillet 2010 Chuis encore un peu malade et je me suis levé avec la tête.......................................... Mais demain est un autre jour et ce n'est pas quelques bornes en moto qui vont avoir raison de MOSSIEUR Varap' Ouais, bein vu l'heure, il serait peut être temps de la sortir, tu crois pas???? Citer
jane doe Posté(e) le 1 juillet 2010 Posté(e) le 1 juillet 2010 A samedi pour certains, à plus pour d'autres!!!! Vais au dodo pour un départ à 5h30 demain matin pour Alès!!! Plein de bisous à vous mes loulous!!!!! Citer
rose Posté(e) le 1 juillet 2010 Posté(e) le 1 juillet 2010 A samedi pour certains, à plus pour d'autres!!!! Vais au dodo pour un départ à 5h30 demain matin pour Alès!!! Plein de bisous à vous mes loulous!!!!! j'pense tres fort a toi demain Citer
rose Posté(e) le 2 juillet 2010 Posté(e) le 2 juillet 2010 ce soir c'est moi qui éteins la lumiere........ bonne nuit a tout le monde Citer
annick2902 Posté(e) le 5 juillet 2010 Posté(e) le 5 juillet 2010 Bon ben dès que j'aurais fini de lire tous mes posts de retards, j'irais me mettre devant la télé pour regarder le GP d' hier, je sais j'y étais, mais pas évident de tout suivre meme avec le grand écran en face, on regarde les motos entrain de passer devant et on ne voit pas le dépassement ou la chute qui se produit à l'autre bout du circuit et quand ils rediffuse l'évènement et bien on a encore les yeux sur le circuit. Bref mon week end GP n'est pas encore fini ... Citer
annick2902 Posté(e) le 7 juillet 2010 Posté(e) le 7 juillet 2010 J'ai pas sommeil!!!!!!!!!! Moi non plus.. Citer
jane doe Posté(e) le 7 juillet 2010 Posté(e) le 7 juillet 2010 Pourtant, va bien falloir que j'y aille! Thierry va pas tarder!!! Snif! Citer
jane doe Posté(e) le 8 juillet 2010 Posté(e) le 8 juillet 2010 Dans une heure et demi, tour de bécane entre filles à St Pons!!!! On va fondre!!!! Citer
rose Posté(e) le 8 juillet 2010 Posté(e) le 8 juillet 2010 juste un hommage..........6 ans deja........ Citer
lpm34 Posté(e) le 8 juillet 2010 Posté(e) le 8 juillet 2010 6 ans a peine ? j'aurais dit bcp plus !! Citer
rose Posté(e) le 8 juillet 2010 Posté(e) le 8 juillet 2010 c'est un hommage a une personne decedée !!!!!! :film tv (26): Citer
rose Posté(e) le 8 juillet 2010 Posté(e) le 8 juillet 2010 une personne qui me tenait beaucoup a coeur et qui a été tué dans un accident ....... Citer
rose Posté(e) le 9 juillet 2010 Posté(e) le 9 juillet 2010 j'ai recupéré enfin ma p'tite chatte, le retour dans la voiture c'est bien passée , elle est tres gentille et tres douce elle me regarde miaule un p'tit coup pour que je l'a caresse........et me pousse la main......et encore une caresse .......c'est trop mignon !!!!!!! Citer
Invité nanou Posté(e) le 9 juillet 2010 Posté(e) le 9 juillet 2010 j'ai recupéré enfin ma p'tite chatte, le retour dans la voiture c'est bien passée , elle est tres gentille et tres douce elle me regarde miaule un p'tit coup pour que je l'a caresse........et me pousse la main......et encore une caresse .......c'est trop mignon !!!!!!! :R_CHAM~1: :R_CHAM~1: Citer
Invité Sand Posté(e) le 9 juillet 2010 Posté(e) le 9 juillet 2010 j'ai recupéré enfin ma p'tite chatte, le retour dans la voiture c'est bien passée , elle est tres gentille et tres douce elle me regarde miaule un p'tit coup pour que je l'a caresse........et me pousse la main......et encore une caresse .......c'est trop mignon !!!!!!! Si la voiture s'est bien passé c'est une super chance !!! Tu verras quand tu devras faire même des déplcement minime genre pour le véto .. un chat qui dit rien en voiture c'est troooooooooop génial .. nous sur les 2 y'en a qu'une qui dit rien ... et l'autre miaule pour 2 LOOOOL Citer
lpm34 Posté(e) le 9 juillet 2010 Posté(e) le 9 juillet 2010 cette petite blanche a vraiment un super caractere Citer
rose Posté(e) le 9 juillet 2010 Posté(e) le 9 juillet 2010 je confirme, je suis allée la voir plusieurs fois depuis ce matin, je suis trop contente on se ressemble toutes les deux , on doit avoir le meme caractere ......... Citer
Messages recommandés