Thierry Posté(e) le 17 juin 2010 Posté(e) le 17 juin 2010 Rien à faire voila ce que j'ai à dire! Citer
baluch Posté(e) le 17 juin 2010 Posté(e) le 17 juin 2010 "Mesdames et messieurs ... je vous signale tout de suite que je vais parler pour ne rien dire. Oh! je sais!Vous pensez: "S'il n'a rien à dire ... il ferait mieux de se taire!" Evidemment! Mais c´est trop facile! ... C´est trop facile! Vous voudriez que je fasse comme tout ceux qui n´ont rien à dire et qui le gardent pour eux? Eh bien, non! Mesdames et messieurs, moi, lorsque je n´ai rien à dire, je veux qu´on le sache! Je veux en faire profiter les autres! Et si, vous-mêmes, mesdames et messieurs, vous n´avez rien à dire, eh bien, on en parle, on en discute! Je ne suis pas ennemi du colloque. Mais, me direz-vous, si on en parle pour ne rien dire, de quoi allons-nous parler? Eh bien, de rien! De rien! Car rien ... ce n´est pas rien ! La preuve c´est qu´on peut le soustraire. Exemple: Rien moins rien = moins que rien! Si l´on peut trouver moins que rien c´est que rien vaut déjà quelque chose! On peut acheter quelque chose avec rien! En le multipliant Une fois rien ... c´est rien Deux fois rien ... ce n´est pas beaucoup! Mais trois fois rien! ... Pour trois fois rien, on peut déjà acheter quelque chose ... et pour pas cher! Maintenant, si vous multipliez trois fois rien par trois fois rien: Rien multiplié par rien = rien. Trois multiplié par trois = neuf. Cela fait rien de neuf! [...]" Raymond Devos. Citer
Varap' Posté(e) le 18 juin 2010 Auteur Posté(e) le 18 juin 2010 "Mesdames et messieurs ... je vous signale tout de suite que je vais parler pour ne rien dire. Oh! je sais!Vous pensez: "S'il n'a rien à dire ... il ferait mieux de se taire!" Evidemment! Mais c´est trop facile! ... C´est trop facile! Vous voudriez que je fasse comme tout ceux qui n´ont rien à dire et qui le gardent pour eux? Eh bien, non! Mesdames et messieurs, moi, lorsque je n´ai rien à dire, je veux qu´on le sache! Je veux en faire profiter les autres! Et si, vous-mêmes, mesdames et messieurs, vous n´avez rien à dire, eh bien, on en parle, on en discute! Je ne suis pas ennemi du colloque. Mais, me direz-vous, si on en parle pour ne rien dire, de quoi allons-nous parler? Eh bien, de rien! De rien! Car rien ... ce n´est pas rien ! La preuve c´est qu´on peut le soustraire. Exemple: Rien moins rien = moins que rien! Si l´on peut trouver moins que rien c´est que rien vaut déjà quelque chose! On peut acheter quelque chose avec rien! En le multipliant Une fois rien ... c´est rien Deux fois rien ... ce n´est pas beaucoup! Mais trois fois rien! ... Pour trois fois rien, on peut déjà acheter quelque chose ... et pour pas cher! Maintenant, si vous multipliez trois fois rien par trois fois rien: Rien multiplié par rien = rien. Trois multiplié par trois = neuf. Cela fait rien de neuf! [...]" Raymond Devos. MERCI POUR CETTE PENSEE HAUTE EN COULEUR DE L'UN DES MAITRES..... A PENSER JUSTEMENT... Citer
rose Posté(e) le 18 juin 2010 Posté(e) le 18 juin 2010 bon et bien je crois que ce soir c'est moi qui vais éteindre la lumiere.......bonne nuit les zamis .......... Citer
jane doe Posté(e) le 20 juin 2010 Posté(e) le 20 juin 2010 JE ME FAIS CHIE*!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Invité The Pat Posté(e) le 20 juin 2010 Posté(e) le 20 juin 2010 "Mesdames et messieurs ... je vous signale tout de suite que je vais parler pour ne rien dire. Oh! je sais!Vous pensez: "S'il n'a rien à dire ... il ferait mieux de se taire!" Evidemment! Mais c´est trop facile! ... C´est trop facile! Vous voudriez que je fasse comme tout ceux qui n´ont rien à dire et qui le gardent pour eux? Eh bien, non! Mesdames et messieurs, moi, lorsque je n´ai rien à dire, je veux qu´on le sache! Je veux en faire profiter les autres! Et si, vous-mêmes, mesdames et messieurs, vous n´avez rien à dire, eh bien, on en parle, on en discute! Je ne suis pas ennemi du colloque. Mais, me direz-vous, si on en parle pour ne rien dire, de quoi allons-nous parler? Eh bien, de rien! De rien! Car rien ... ce n´est pas rien ! La preuve c´est qu´on peut le soustraire. Exemple: Rien moins rien = moins que rien! Si l´on peut trouver moins que rien c´est que rien vaut déjà quelque chose! On peut acheter quelque chose avec rien! En le multipliant Une fois rien ... c´est rien Deux fois rien ... ce n´est pas beaucoup! Mais trois fois rien! ... Pour trois fois rien, on peut déjà acheter quelque chose ... et pour pas cher! Maintenant, si vous multipliez trois fois rien par trois fois rien: Rien multiplié par rien = rien. Trois multiplié par trois = neuf. Cela fait rien de neuf! [...]" Raymond Devos. Merci à ce grand Monsieur de Devos , mais pour citer Sylvie qui se fait Ch.... on connait l'expression : Une chiée + 15 !!!! Mais alors une Chiée est = à combien puisqu'on l'additionne ? j'attend vos réponses et vous donnerai alors ma solution Citer
lpm34 Posté(e) le 20 juin 2010 Posté(e) le 20 juin 2010 tout depend du nombre de personnes qui a envie d'aller aux toilettes !! Citer
jane doe Posté(e) le 20 juin 2010 Posté(e) le 20 juin 2010 tout depend du nombre de personnes qui a envie d'aller aux toilettes !! Pourquoi pas non plus en fonction de la largeur de la bande de pq aussi non??!!! Bonne nuit bande de tarés!!!! Citer
jane doe Posté(e) le 21 juin 2010 Posté(e) le 21 juin 2010 Vous noterez qu'aujourd'hui c'est le premier jour (soit disant) de l'été et, franchement, je sais pas chez vous, mais..... Bon! Attendons l'automne!!! Fera meilleur!!! Citer
jane doe Posté(e) le 21 juin 2010 Posté(e) le 21 juin 2010 Merci à ce grand Monsieur de Devos , mais pour citer Sylvie qui se fait Ch.... on connait l'expression : Une chiée + 15 !!!! Mais alors une Chiée est = à combien puisqu'on l'additionne ? j'attend vos réponses et vous donnerai alors ma solution Oh!!! Amigo???? Tu nous a oublié ou tu dors? On attend je te ferais dire!!!! Faut pas être pressé avec toi!!! Citer
Varap' Posté(e) le 21 juin 2010 Auteur Posté(e) le 21 juin 2010 Oh!!! Amigo???? Tu nous a oublié ou tu dors? On attend je te ferais dire!!!! Faut pas être pressé avec toi!!! J'ai droit à une question.? Qu'a mangé le capitaine....??????? Citer
lpm34 Posté(e) le 22 juin 2010 Posté(e) le 22 juin 2010 et combien de tps met le fut d'un canon pour refroidir ? Citer
Varap' Posté(e) le 22 juin 2010 Auteur Posté(e) le 22 juin 2010 et combien de tps met le fut d'un canon pour refroidir ? Canon japonais...??? Canon Italien...??? Citer
jane doe Posté(e) le 23 juin 2010 Posté(e) le 23 juin 2010 J'ai les crocs!!!! Je crois que je vais pas attendre mon mari!!! Citer
jane doe Posté(e) le 27 juin 2010 Posté(e) le 27 juin 2010 Aie!!! Le temps se gâte!!!! Comment croire que quelques heures encore plus tôt, le soleil tapait comme un sourd!!!! Citer
bel ame Posté(e) le 27 juin 2010 Posté(e) le 27 juin 2010 Et voila que j eclate de rire en vous lisant,mes enfants croient que je péte les plombs. pour votre bonne humeur .Bonne soiree et peut etre a bientot. Citer
jane doe Posté(e) le 29 juin 2010 Posté(e) le 29 juin 2010 J'arrive de faire changer mes pneus et vu la chaleur qu'il fait, je vous dis pas mes loulous comme je pu le fauve!!!!!!!!!!!!! Comment ça vous en avez rien à foutre? Je suis dans la bonne rubrique là, non? Citer
Varap' Posté(e) le 29 juin 2010 Auteur Posté(e) le 29 juin 2010 J'arrive de faire changer mes pneus et vu la chaleur qu'il fait, je vous dis pas mes loulous comme je pu le fauve!!!!!!!!!!!!! Comment ça vous en avez rien à foutre? Je suis dans la bonne rubrique là, non? Ca pu un chauve...???? Citer
jane doe Posté(e) le 29 juin 2010 Posté(e) le 29 juin 2010 Ca pu un chauve...???? Ouais! Des oreilles! En règle générale, y a beaucoup de poils là-dedans! T'as jamais remarqué? A croire que c'est pour compenser!!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 29 juin 2010 Posté(e) le 29 juin 2010 à bel ame : ouaip, nous aussi on les pete !! mdr Citer
jane doe Posté(e) le 30 juin 2010 Posté(e) le 30 juin 2010 Je vais en fumer une!!! Je reviens! Ouais, je sais vous en avez rien a foutre, mais bon.... et au sens propre du terme!!! Citer
Varap' Posté(e) le 30 juin 2010 Auteur Posté(e) le 30 juin 2010 Salut spécial JAPONAISE à Marseille...... Savent plus quoi faire pour arriver à les vendre leur machine.... pffffffff.......!!!! Honda au premier plan et kawa juste derrière.... A+ Varap' Citer
jane doe Posté(e) le 30 juin 2010 Posté(e) le 30 juin 2010 Ici, il tonne!!!!!!!!!!!!!! J'ai entendu dire en revenant des courses que l'on était (Hérault et Aude) en alerte pour les orages!!! Vrai ou faux, je sais pas! Mais au cas où, faites gaffe à vous mes loulous! Citer
Messages recommandés