jane doe Posté(e) le 10 juin 2010 Posté(e) le 10 juin 2010 Je reviens! Je vais mettre le foutoir chez nos voisins! Citer
Varap' Posté(e) le 10 juin 2010 Auteur Posté(e) le 10 juin 2010 1H39...... Et il reste quand même JUDL, ROSE et VARAP' pour garder la lumière allumée. Mais bon, je rend les armes car à 6h30 le réveil sonne et je retourne à Aix puis Marseille. Bonne nuit les amis, A demain Varap' Citer
JuDL Posté(e) le 11 juin 2010 Posté(e) le 11 juin 2010 idem mais 7h30 pour le traintrain du taff.... Et demain soir, direction lyon en train pour un nouveau baptême...(2° en deux semaines) Bonne nuit à toi! Citer
jane doe Posté(e) le 11 juin 2010 Posté(e) le 11 juin 2010 Euh... non, rien! Je savais pas quoi dire ou quoi faire alors je suis venue là!!! Citer
jane doe Posté(e) le 13 juin 2010 Posté(e) le 13 juin 2010 Vivement que vous rentriez!!! Me fais chier!!!! Je sais pas où rouler! snif!!! Citer
annick2902 Posté(e) le 13 juin 2010 Posté(e) le 13 juin 2010 Tu n'avais qu'a venir nous rejoindre !!! Citer
jane doe Posté(e) le 13 juin 2010 Posté(e) le 13 juin 2010 Tu n'avais qu'a venir nous rejoindre !!! Un moment, j'y ai pensé! Mais.... au final, j'ai pas osé! Citer
lpm34 Posté(e) le 13 juin 2010 Posté(e) le 13 juin 2010 pkoi n'as tu pas ose ? tu aurais ete la bienvenue !! Citer
jane doe Posté(e) le 13 juin 2010 Posté(e) le 13 juin 2010 pkoi n'as tu pas ose ? tu aurais ete la bienvenue !! Je n'aime pas arriver comme ça, comme un cheveux sur la soupe alors que je suis pas prévue! Que veux-tu, à mon âge, on se refais pas!!! J'ai été élevée par des vieux! (mes honorables grands-parents que j'adorais!) Pour être la bienvenue, je n'ai aucun doute là-dessus, vous êtes géniaux, mais de toutes façons, comment vous retrouver? C'est pas évident! Du coup, j'ai fais st pons de thomières avec ma bande de furieux! Citer
annick2902 Posté(e) le 13 juin 2010 Posté(e) le 13 juin 2010 Heu ... la journée d'aujourd'hui était ouverte à tous le monde ... C'est pete pour ca qu'il n'y avait personne sur les stands FFMC, ils ont pas envoyé des invitations aux gents ... Citer
jane doe Posté(e) le 16 juin 2010 Posté(e) le 16 juin 2010 Je vais me doucher!!!! Comment ça, vous en avez rien à fout*e?????????? Bein quoi? Je me fais chi*r!!! Faut bien que je m'occupe, non? Alors, je vous donne de la lecture!!! Citer
Varap' Posté(e) le 16 juin 2010 Auteur Posté(e) le 16 juin 2010 il était temps Oui..... et que tu ailles te doucher aussi... Tu voulais de la lecture... en voilà.! Citer
jane doe Posté(e) le 16 juin 2010 Posté(e) le 16 juin 2010 Oui..... et que tu ailles te doucher aussi... Tu voulais de la lecture... en voilà.! Bon, maintenant, je vais au dodo!!!! Faut que je sois en forme demain pour vous enquiquiner!!! Citer
Varap' Posté(e) le 16 juin 2010 Auteur Posté(e) le 16 juin 2010 Bon, maintenant, je vais au dodo!!!! Faut que je sois en forme demain pour vous enquiquiner!!! Bon... je sens que c'est moi qui vais éteindre la lumière ce soir... Ma chérie dort et moi je me fais caguer devant une tv bien insipide. Bonne nuit.... Citer
Varap' Posté(e) le 16 juin 2010 Auteur Posté(e) le 16 juin 2010 Bon, maintenant, je vais au dodo!!!! Faut que je sois en forme demain pour vous enquiquiner!!! Bon... je sens que c'est moi qui vais éteindre la lumière ce soir... Ma chérie dort et moi je me fais caguer devant une tv bien insipide. Bonne nuit.... Citer
lpm34 Posté(e) le 16 juin 2010 Posté(e) le 16 juin 2010 fais attention de ne pas te faire mal au poignet apres avoir eteind la lumiere... enfin.. j'dis ca, j'dis rien... Citer
jane doe Posté(e) le 16 juin 2010 Posté(e) le 16 juin 2010 Bon... je sens que c'est moi qui vais éteindre la lumière ce soir... Ma chérie dort et moi je me fais caguer devant une tv bien insipide. Bonne nuit.... Ah! Tu vois? Je suis pas la seule à me faire chie*!!!! Citer
Varap' Posté(e) le 16 juin 2010 Auteur Posté(e) le 16 juin 2010 Ah! Tu vois? Je suis pas la seule à me faire chie*!!!! Pas du tout..... La nouvelle star est LUCE et je pleure de joie.... C'est trop chouette... Merci M6... cooool varap' Citer
jane doe Posté(e) le 17 juin 2010 Posté(e) le 17 juin 2010 Vous en avez rien à foutr* mais je vais faire la bouffe!!! Citer
Messages recommandés