Varap' Posté(e) le 4 juin 2010 Auteur Posté(e) le 4 juin 2010 A tout bande de givrés!!! Je pars dans l'Ariège!!!! BIEN FAIT......................... NA ................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Sumo 34 Posté(e) le 4 juin 2010 Posté(e) le 4 juin 2010 EUHHHHHHHHHHHHHHHH Dans l'Ariège................ Tu y vas avec ou sans le PC ?............................. Non...comme ça...juste pour savoir....si j'aurais le temps de te rattrapper au niveau des messages !!! Citer
jane doe Posté(e) le 4 juin 2010 Posté(e) le 4 juin 2010 EUHHHHHHHHHHHHHHHH Dans l'Ariège................ Tu y vas avec ou sans le PC ?............................. Non...comme ça...juste pour savoir....si j'aurais le temps de te rattrapper au niveau des messages !!! Sans!!!!! Mais si j'avais pu..... T'inquiète! Vu comme tu es parti, tu es sur la bonne voix!!!! Ah nous bande de givrés les pourrissages!!!!!!!!!! Citer
jane doe Posté(e) le 4 juin 2010 Posté(e) le 4 juin 2010 BIEN FAIT......................... NA ................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ayé!!!! Moi être reviendue!!!! Naque naque nère!!!!!! Citer
Varap' Posté(e) le 4 juin 2010 Auteur Posté(e) le 4 juin 2010 Ayé!!!! Moi être reviendue!!!! Naque naque nère!!!!!! On a vu que tu es rentrée........ tu es partout.... Citer
jane doe Posté(e) le 4 juin 2010 Posté(e) le 4 juin 2010 On a vu que tu es rentrée........ tu es partout.... Quoi? T'es pas content de voir que je me suis pas perdue? Citer
Sumo 34 Posté(e) le 5 juin 2010 Posté(e) le 5 juin 2010 Sans!!!!! Mais si j'avais pu..... T'inquiète! Vu comme tu es parti, tu es sur la bonne voix!!!! Ah nous bande de givrés les pourrissages!!!!!!!!!! RAAAAAAAAAAAAAA Je comprend que tu soit si vite rentrée..................... Il a vraiment du te manquer.............................Adicte?... Citer
Thierry Posté(e) le 7 juin 2010 Posté(e) le 7 juin 2010 Bonne nuit bande de couillons! Y a des couillons où ça ? :film tv (26): :film tv (26): :respect (11): :film tv (26): :film tv (26): Citer
Varap' Posté(e) le 8 juin 2010 Auteur Posté(e) le 8 juin 2010 Question existencielle : - Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds ? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ? Citer
jane doe Posté(e) le 8 juin 2010 Posté(e) le 8 juin 2010 Bande d'abrutis!!!!!! Oups, pardon!!! Je voulais dire : Bon appétit!!! Ok, ok...................... A tout! Citer
Varap' Posté(e) le 8 juin 2010 Auteur Posté(e) le 8 juin 2010 Bonne nuit........ Ouais, il va falloir y songer... c'est le cas de le dire.... ron pchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii varap' Citer
rose Posté(e) le 10 juin 2010 Posté(e) le 10 juin 2010 bein Varap' t'étais où a midi ........???????? Citer
rose Posté(e) le 10 juin 2010 Posté(e) le 10 juin 2010 Ils viennent de partir.............quel beau bruit quand meme......................les fenetres du salon tremblaient....... Citer
jane doe Posté(e) le 10 juin 2010 Posté(e) le 10 juin 2010 Faut vraiment que je me bouge! Plein le dos de ce ménage! Aujourd'hui, j'ai vraiment pas envie!! Bon, allez! Assez glandé!!! A tout! Citer
Varap' Posté(e) le 10 juin 2010 Auteur Posté(e) le 10 juin 2010 bein Varap' t'étais où a midi ........???????? Quel bonheur de voir d'aussi belle machines.... Car on a beau dire ce que l'on veut... les italiennes en général et les ducat' en particulier, sont de magnifiques bécanes, par des passionés et pour des passionés. Merci pour cette image douce et apaisante. Tu leur a parlé du forum j'espère... car depuis le départ de scratus, je suis désespérément seul...... A+ Varap' qui a le sourire "tranche papay" Citer
rose Posté(e) le 10 juin 2010 Posté(e) le 10 juin 2010 toutes les occasions sont bonnes pour parler du forum et de l'asso et avec le passage qu'il y a ici .............c'est de la propagande !!!!!!!! Citer
Varap' Posté(e) le 10 juin 2010 Auteur Posté(e) le 10 juin 2010 toutes les occasions sont bonnes pour parler du forum et de l'asso et avec le passage qu'il y a ici .............c'est de la propagande !!!!!!!! Tu devrais négocier un contrat "agent co".! C'est plus rentable que............. bip..... Citer
guce Posté(e) le 10 juin 2010 Posté(e) le 10 juin 2010 quoi le chantier était ouvert aujourd'hui !!! mdr Citer
rose Posté(e) le 10 juin 2010 Posté(e) le 10 juin 2010 quoi le chantier était ouvert aujourd'hui !!! mdr bein oui il suffit de venir quand ce n'est pas le jour de fermeture !!!!!!!!!!! Citer
jane doe Posté(e) le 10 juin 2010 Posté(e) le 10 juin 2010 Je vais m'en griller une!!! Quoi? Vous en avez rien à fout*e???? Va falloir ouvrir un post : vous en avez rien à foutr*, mais je vous le dis quand même!!! Citer
Messages recommandés