Varap' Posté(e) le 1 juin 2010 Auteur Posté(e) le 1 juin 2010 Puto mistral de los cojones, estoy hasta la polla de este viento que no me permite salir con la moto...cuando llega el verano en este pais de mierda? Le dernier qui sort, ferme la porte... ... et les ducati seront bien gardées.! Citer
Thierry Posté(e) le 1 juin 2010 Posté(e) le 1 juin 2010 Le dernier qui sort, ferme la porte... ... et les ducati seront bien gardées.! Ok je ferme Citer
jane doe Posté(e) le 1 juin 2010 Posté(e) le 1 juin 2010 --------------------------------------------------------------------- Citer
jane doe Posté(e) le 2 juin 2010 Posté(e) le 2 juin 2010 Toc toc............ Y a deguin ? Je vois avec plaisir que tu te familiarises bien avec le forum!!!! Un de plus apte au pourrissage! Yes!!!! Citer
fab! Posté(e) le 2 juin 2010 Posté(e) le 2 juin 2010 pourrissage? je vais t'en donner du pourrissage : [tube]<object width="480" height="385"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src=" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/tube] Citer
jane doe Posté(e) le 2 juin 2010 Posté(e) le 2 juin 2010 pourrissage? je vais t'en donner du pourrissage : [tube]<object width="480" height="385"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src=" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/tube] Citer
Varap' Posté(e) le 2 juin 2010 Auteur Posté(e) le 2 juin 2010 Electro encéphalogramme plat................. Je suis presque endormi et n'ai donc plus rien à vous dire. Mauvaise nuit bande de gros nazes........ ------------------------------- Citer
jane doe Posté(e) le 2 juin 2010 Posté(e) le 2 juin 2010 Electro encéphalogramme plat................. Je suis presque endormi et n'ai donc plus rien à vous dire. Mauvaise nuit bande de gros nazes........ ------------------------------- Sont même pas droits tes traîts! Mais bonne nuit quand même Ducat'man! Citer
Varap' Posté(e) le 2 juin 2010 Auteur Posté(e) le 2 juin 2010 Sont même pas droits tes traîts! Mais bonne nuit quand même Ducat'man! Là, je rèvais que je roulais en japonaise..... aucune sensation.... calme presque plat. Ci-dessous, je suis sur ducat'express..... Grosses marades, bonheur absolu, pleins de sensations positives.... etc... Vous devriez gouter un jour. Car si la confiture est bonne le miel est sans commune saveur... Varap' qui vous veut du bien Citer
Sumo 34 Posté(e) le 3 juin 2010 Posté(e) le 3 juin 2010 Je vois avec plaisir que tu te familiarises bien avec le forum!!!! Un de plus apte au pourrissage! Yes!!!! On m'a expressément prié de quitter certains forums pour ça............. J'ai des noms .............mais je dirais rien.............. ça ne vous regarde pas................ quoique.............. sans dire les noms ....je peux quand meme avoué que des fois j'exagérais............ mais cela ne vous regarde pas .............. Quoique.................. Citer
jane doe Posté(e) le 3 juin 2010 Posté(e) le 3 juin 2010 On m'a expressément prié de quitter certains forums pour ça............. J'ai des noms .............mais je dirais rien.............. ça ne vous regarde pas................ quoique.............. sans dire les noms ....je peux quand meme avoué que des fois j'exagérais............ mais cela ne vous regarde pas .............. Quoique.................. T'es sérieux? Si on peut plus déconner maintenant! Donne-moi leurs noms! Comme ça, je ne m'y inscrirais pas!!! Ou alors, j'irais y foutre mon bordel! Au choix!!!! Citer
Varap' Posté(e) le 3 juin 2010 Auteur Posté(e) le 3 juin 2010 Pourrira bien qui pourrira le dernier... :respect (17): .. mais bon... il faut savoir raison garder et s'automodérer en fonction des sujets, des personnes etc.... L'autodiscipline a du bon et offre une grande liberté. Tachons de rester dignes et constructifs quand il le faut. Varap' en mode tempéré.... Citer
jane doe Posté(e) le 3 juin 2010 Posté(e) le 3 juin 2010 Pourrira bien qui pourrira le dernier... :respect (17): .. mais bon... il faut savoir raison garder et s'automodérer en fonction des sujets, des personnes etc.... L'autodiscipline a du bon et offre une grande liberté. Tachons de rester dignes et constructifs quand il le faut. Varap' en mode tempéré.... Je suis d'accord! Certains sujets méritent une certaine modération! Mais purée, sur les autres sujets, qu'est-ce que c'est bon!!! Citer
jane doe Posté(e) le 3 juin 2010 Posté(e) le 3 juin 2010 Bon, j'ai assez pourri pour ce soir! Pardon the pat! Que la nuit vous soit douce! Pensez à faire pipi avant d'aller au lit, bien vous brosser les dents et a éteindre la lumière! Citer
jane doe Posté(e) le 3 juin 2010 Posté(e) le 3 juin 2010 Je viens de voir que je suis passée membre d'honneur!!! Yes yes yes!!!! :R_CHAM~1: :R_CHAM~1: Citer
lpm34 Posté(e) le 3 juin 2010 Posté(e) le 3 juin 2010 je m'en vais te mettre un avertissement sylvie !!! juste pour le plaisir !!! mdr Citer
jane doe Posté(e) le 4 juin 2010 Posté(e) le 4 juin 2010 je m'en vais te mettre un avertissement sylvie !!! juste pour le plaisir !!! mdr Eh? Tu t'appelle pas Herbert Léonard? Ok, Citer
Varap' Posté(e) le 4 juin 2010 Auteur Posté(e) le 4 juin 2010 ... membre d'honneur!!! Je connais d'autres mots pour résumer ta contribution à ce forum.... Mais bon.... en plus d'être fort, je suis bien élevé. T'as d'la chance..... Bienvenue au club, Varap' Citer
jane doe Posté(e) le 4 juin 2010 Posté(e) le 4 juin 2010 Je connais d'autres mots pour résumer ta contribution à ce forum.... Mais bon.... en plus d'être fort, je suis bien élevé. T'as d'la chance..... Bienvenue au club, Varap' Allez!!! N'ai pas peur!!! Balance! Je mords pas!!! Cela pourrait être rigolo!!!! Citer
jane doe Posté(e) le 4 juin 2010 Posté(e) le 4 juin 2010 A tout bande de givrés!!! Je pars dans l'Ariège!!!! Citer
Messages recommandés