jane doe Posté(e) le 7 mai 2010 Posté(e) le 7 mai 2010 Je crois qu'on est tous bon pour l'asile! Aoummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm! Citer
jane doe Posté(e) le 7 mai 2010 Posté(e) le 7 mai 2010 JE ME FAIS CHI*R!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Thierry Posté(e) le 7 mai 2010 Posté(e) le 7 mai 2010 Pour l'asile on pourrait avoir un tarifs groupe. SVP Citer
jane doe Posté(e) le 7 mai 2010 Posté(e) le 7 mai 2010 Pour l'asile on pourrait avoir un tarifs groupe. SVP Ah ouais! Comme pour les pizzas! Après 10 consultations, la onzième est gratuite! Citer
Thierry Posté(e) le 7 mai 2010 Posté(e) le 7 mai 2010 Faut faire des tickets ou des tampons sur une carte de fidélité pour savoir qui sera le onzième. Citer
jane doe Posté(e) le 7 mai 2010 Posté(e) le 7 mai 2010 Faut faire des tickets ou des tampons sur une carte de fidélité pour savoir qui sera le onzième. Vu le gratin qu'il y a ici, on sera tous au moins une fois onzième! Citer
Invité Sand Posté(e) le 7 mai 2010 Posté(e) le 7 mai 2010 Et pourquoi pas : //\\//\\//\\//\\._.-._._.-._._.-._._.-._._.-._._.-._._.-._._.-._._.-._._.-._//\\//\\//\\//\\//\\//\\//\\ pendant que vous y êtes !!! Nan mais je rêve ! Citer
Thierry Posté(e) le 7 mai 2010 Posté(e) le 7 mai 2010 Et pourquoi pas : //\\//\\//\\//\\._.-._._.-._._.-._._.-._._.-._._.-._._.-._._.-._._.-._._.-._//\\//\\//\\//\\//\\//\\//\\ pendant que vous y êtes !!! Nan mais je rêve ! sa marche pas pour le morse Citer
Invité Sand Posté(e) le 7 mai 2010 Posté(e) le 7 mai 2010 Oui mais pour le phoque ça marche bien Citer
JuDL Posté(e) le 7 mai 2010 Posté(e) le 7 mai 2010 Ceci dit...j'me méfie moins des morses que des phoques.... Et comme diraient les braconniers d'arctique: Phoque Off. Citer
Thierry Posté(e) le 7 mai 2010 Posté(e) le 7 mai 2010 Oui mais pour le phoque ça marche bien Moi je dirai que sa fonctionne avec Samuel Morse plutôt. Citer
Invité Sand Posté(e) le 7 mai 2010 Posté(e) le 7 mai 2010 -- -.. .-. En morse ça veut dire OSTE .... tu vois bien que c'est du phoque ! Citer
Thierry Posté(e) le 7 mai 2010 Posté(e) le 7 mai 2010 En morse ça veut dire OSTE .... tu vois bien que c'est du phoque ! Ou mdr enfin c'est ce que j'essayai, bon je vais retourner au clavier normal ou le clavier verlan sa peut être marrant. rdm as av rerihcèd . Citer
lpm34 Posté(e) le 7 mai 2010 Posté(e) le 7 mai 2010 .......................................................................... Citer
Invité Sand Posté(e) le 7 mai 2010 Posté(e) le 7 mai 2010 Ou mdr enfin c'est ce que j'essayai, bon je vais retourner au clavier normal ou le clavier verlan sa peut être marrant. rdm as av rerihcèd . J'ai rien dis ! J'avais pas bien lu les espaces sorry Citer
Thierry Posté(e) le 7 mai 2010 Posté(e) le 7 mai 2010 J'ai rien dis ! J'avais pas bien lu les espaces sorry OK sa va, tu es gracié pas de problime, de toute façon le verlan était long à écrire. Sur l'acceptation de Luc je vais ouvrir un topic spécial verlan, qu'en dites vous, chef ? Citer
lpm34 Posté(e) le 7 mai 2010 Posté(e) le 7 mai 2010 j'ai rien a dire, chacun et chacune est libre sur ce forum Citer
lpm34 Posté(e) le 7 mai 2010 Posté(e) le 7 mai 2010 en plus sur ce post on n'a rien a dire !!! mdr Citer
Thierry Posté(e) le 7 mai 2010 Posté(e) le 7 mai 2010 en plus sur ce post on n'a rien a dire !!! mdr Trop cool c'est parti alors bon courage à tous sur ce nouveau délire. http://lesmotards.com/moto-34/index.php?sh...amp;#entry26228 Citer
Messages recommandés