sylvie Posté(e) le 10 octobre 2010 Posté(e) le 10 octobre 2010 moi je visite , et je me marre bien !!! Bon, aujourd'hui.......... Je me fais chi*r!!!! Je crois que vous allez morfler!!!!!! Citer
sylvie Posté(e) le 10 octobre 2010 Posté(e) le 10 octobre 2010 Je me tâte! Je m'habille ou je reste en pyjama???? mdr! Citer
Invité nanou Posté(e) le 10 octobre 2010 Posté(e) le 10 octobre 2010 Je me tâte! Je m'habille ou je reste en pyjama???? mdr! Pour se tâter, le mieux c'est quand même à poil, surtout si ton mari t'aide ... Citer
jane doe Posté(e) le 10 octobre 2010 Posté(e) le 10 octobre 2010 Pour se tâter, le mieux c'est quand même à poil, surtout si ton mari t'aide ... Ouais, mais il y a pas mal d'heures dans la journée!!! Va falloir prendre la bassine à côté pour refroidir tout ça alors!!! Citer
jane doe Posté(e) le 11 octobre 2010 Posté(e) le 11 octobre 2010 AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce temps me les brise bord*l!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
jane doe Posté(e) le 11 octobre 2010 Posté(e) le 11 octobre 2010 La prochaine fois où ma belle-famille me proposera de faire "une bonne affaire", à savoir dans ce cas une clim, rappelez-moi de les envoyer chi*r!!! 4 ou 5 ans qu'elle est installée et elle n'a jamais marché correctement!!! Citer
Méran Posté(e) le 11 octobre 2010 Posté(e) le 11 octobre 2010 la prochaine fois que ta belle famille te propose une affaire n'oublie pas de nous en parler !!! D'ailleurs pour ma part, je ne vois rien de beau dans ma belle famille !!! je propose qu'on trouve un autre mot pour ces pièces rapportés souvent plus par convenance que par envie !!! :) j'attends différents propositions pour lancer un sondage !! :) Citer
jane doe Posté(e) le 11 octobre 2010 Posté(e) le 11 octobre 2010 la prochaine fois que ta belle famille te propose une affaire n'oublie pas de nous en parler !!! D'ailleurs pour ma part, je ne vois rien de beau dans ma belle famille !!! je propose qu'on trouve un autre mot pour ces pièces rapportés souvent plus par convenance que par envie !!! :) j'attends différents propositions pour lancer un sondage !! :) Les parasites Les morpions Les emmerdeurs Les envahisseurs Les casse-couil*es... J'en ai d'autres de noms d'oiseaux si tu le souhaites!!! 8 000 euros, pour un truc, qui depuis 2004, n'a jamais fonctionné correctement!!! Cela fait un peu chérot!!! A la base, elle fait plein de truc : froid, chaud, dés-humidificateur etc... A ce prix là, je trouve qu'elle aurait même pu te torcher les fesses mais quand à sa fonction essentielle, juste fonctionner.... que nenniiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!! Promis, la prochaine fois, je vous en parle ou alors, je leur mets ma main sur la figure!!! Au moins, ça défoule! Citer
lpm34 Posté(e) le 11 octobre 2010 Posté(e) le 11 octobre 2010 EUH... j'ai une clim a vendre... bonne affaire... et en plus je suis pas ta belle famille ! Citer
jane doe Posté(e) le 11 octobre 2010 Posté(e) le 11 octobre 2010 EUH... j'ai une clim a vendre... bonne affaire... et en plus je suis pas ta belle famille ! J'y ai bien pensé, mais elle ne chauffera jamais la superficie que j'ai! (presque 120) En plus, je viens de rappeler l'installateur! Il sera là demain! A chaque fois qu'il vient, c'est gratos! C'est le seul avantage!!! Il pouvait pas avant la fin de la semaine, mais à mon intonation, je sais pas pourquoi, curieusement, il a trouvé un trou pour moi demain en début de matinée!! Étonnant non??? Citer
lpm34 Posté(e) le 11 octobre 2010 Posté(e) le 11 octobre 2010 etonnant..; en effet... ma clim est bonne pour un 40m2 Citer
jane doe Posté(e) le 11 octobre 2010 Posté(e) le 11 octobre 2010 etonnant..; en effet... ma clim est bonne pour un 40m2 Oui, ça passe pas!!!! J'ai de la buée de partout sur les vitres!!! En plus, je fais tourner deux sèche-linge!!! Je me croirais en Amazonie avec le taux d'humidité que j'ai chez moi... En plus, avec mes perroquets... cela pourrait fort y ressembler!!! mdr! Citer
Méran Posté(e) le 11 octobre 2010 Posté(e) le 11 octobre 2010 Oui, ça passe pas!!!! J'ai de la buée de partout sur les vitres!!! En plus, je fais tourner deux sèche-linge!!! Je me croirais en Amazonie avec le taux d'humidité que j'ai chez moi... En plus, avec mes perroquets... cela pourrait fort y ressembler!!! mdr! oui il y'a même une espèce de bestiole inconnu encore qui utilise internet au milieu de tous ça !!!!!!!! :):) Citer
jane doe Posté(e) le 11 octobre 2010 Posté(e) le 11 octobre 2010 oui il y'a même une espèce de bestiole inconnu encore qui utilise internet au milieu de tous ça !!!!!!!! :):) Ah bon???? C'est Allien!!!! Citer
Méran Posté(e) le 11 octobre 2010 Posté(e) le 11 octobre 2010 une sorte d'Alien !!! ça c'est sur !!! :) mais elle est pas agressive ... donc ça va , on envoi pas l'armée .... Citer
jane doe Posté(e) le 11 octobre 2010 Posté(e) le 11 octobre 2010 une sorte d'Alien !!! ça c'est sur !!! :) mais elle est pas agressive ... donc ça va , on envoi pas l'armée .... Ca, c'est sur!!! Juste un peu débile!!! Citer
jane doe Posté(e) le 12 octobre 2010 Posté(e) le 12 octobre 2010 Bonjour mes loulous!!!!!!!!!!!!!!!! Il fait beau, le soleil brille, les cailloux sont en fleurs.... Ah non!!! Citer
jane doe Posté(e) le 12 octobre 2010 Posté(e) le 12 octobre 2010 Vous allez pas le croire! Je viens de rentrer de fumer ma clope et les voisins d'à côté se baignent dans la piscine!!! Sont fous!!! Bon, en même temps, ma voisine loue à des allemands! Ils sont habitués eux!!! Ils doivent mourir de chaud aujourd'hui!!! mdr! Citer
jane doe Posté(e) le 12 octobre 2010 Posté(e) le 12 octobre 2010 J'ai envie d'aller faire la fête!!! En boite ou ailleurs!!! Puta*n! Je dois pas être normale!!!! Depuis mes 18 ans j'y suis pas allée!!! Bon, ok.... je suis débile!!! Citer
JuDL Posté(e) le 12 octobre 2010 Posté(e) le 12 octobre 2010 Met la zik à fond et danse sur une cage! Tu verras ça défoule :-P Citer
jane doe Posté(e) le 12 octobre 2010 Posté(e) le 12 octobre 2010 Met la zik à fond et danse sur une cage! Tu verras ça défoule :-P Purée!!!!!!!! T'as raison mon Juju!!! Je vire la grosse et andalé!!!! P.S : Cacahuète me dit de te dire qu'elle te déteste!!!! mdr! Crouic crouic!!!!!!!!!!!! Citer
jane doe Posté(e) le 12 octobre 2010 Posté(e) le 12 octobre 2010 BAAAAAAAANZAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
JuDL Posté(e) le 12 octobre 2010 Posté(e) le 12 octobre 2010 Houla, Jeanine ? Ca va ?? T'es pas tombée de la cage au moins ??? Citer
jane doe Posté(e) le 12 octobre 2010 Posté(e) le 12 octobre 2010 Houla, Jeanine ? Ca va ?? T'es pas tombée de la cage au moins ??? Purée!!!!!!!! Je crois bien que je me suis déchiré le pois chiche qui me servait de cervelle!!!! Citer
Messages recommandés