jane doe Posté(e) le 8 octobre 2010 Posté(e) le 8 octobre 2010 je sais pas ce que tu as fait !! mdr Merci topain! Tu m'as été d'un grand secours! loooooooollll!!!!!!!!! Citer
JuDL Posté(e) le 8 octobre 2010 Posté(e) le 8 octobre 2010 Règle la taille de ton affichage en appuyant simultanément sur: - la touche Ctrl et la touche '+' pour grossir - la touche Ctrl et la touche '6' pour réduire (c'est la touche '-'.. bref du moins quoi!) Citer
lpm34 Posté(e) le 8 octobre 2010 Posté(e) le 8 octobre 2010 ou bien achetes des jumelles et utilises les a l'envers !! mdr Citer
jane doe Posté(e) le 8 octobre 2010 Posté(e) le 8 octobre 2010 Règle la taille de ton affichage en appuyant simultanément sur: - la touche Ctrl et la touche '+' pour grossir - la touche Ctrl et la touche '6' pour réduire (c'est la touche '-'.. bref du moins quoi!) Merci! Toi au moins, tu m'aides! Pas comme l'autre là! Ce Charles-Edouard!!! Citer
jane doe Posté(e) le 8 octobre 2010 Posté(e) le 8 octobre 2010 et ca a marche au moins ? Euh.. non. De toutes façons, c'est bien connu! J'ai une mauvaise aura avec les ordis!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 8 octobre 2010 Posté(e) le 8 octobre 2010 c'est pour ca que je t'aidais pas.. ca vient pas du forum mais de toi !! mdr Citer
Méran Posté(e) le 8 octobre 2010 Posté(e) le 8 octobre 2010 pour la premiere fois en 16 ans de metier on a eu une personne aujourd'hui qui trouvait pas le bouton marche arrêt de son pc !!! mais appuyez sur l'eject du cd rom pour l'allumer !! veridict !! alors Jane oui y'a pire mais bon fais gaffe qd meme !!! lol Citer
jane doe Posté(e) le 8 octobre 2010 Posté(e) le 8 octobre 2010 pour la premiere fois en 16 ans de metier on a eu une personne aujourd'hui qui trouvait pas le bouton marche arrêt de son pc !!! mais appuyez sur l'eject du cd rom pour l'allumer !! veridict !! alors Jane oui y'a pire mais bon fais gaffe qd meme !!! lol Y a un bouton marche/arrêt????????? Où????? Citer
Méran Posté(e) le 8 octobre 2010 Posté(e) le 8 octobre 2010 non!!! non !!!! touche a rien !!!! ptaing si elle l’éteint , elle saura jamais le rallumer .... encore que , ça nous rendra moins taré si t'es pas sur le forum !!!! je propose un sondage !!!! MDR Citer
jane doe Posté(e) le 8 octobre 2010 Posté(e) le 8 octobre 2010 non!!! non !!!! touche a rien !!!! ptaing si elle l’éteint , elle saura jamais le rallumer .... encore que , ça nous rendra moins taré si t'es pas sur le forum !!!! je propose un sondage !!!! MDR Ouais, envoie le sondage! Moi, je sais pas faire! Vous le savez d'ailleurs! Citer
jane doe Posté(e) le 9 octobre 2010 Posté(e) le 9 octobre 2010 Je vais m'habiller! Quoi? J'ai fais un post de plus! mdr! Citer
lpm34 Posté(e) le 9 octobre 2010 Posté(e) le 9 octobre 2010 tu veux pas aller a la douche aussi ? je dis juste ca pour l'odeur... des habits propres ne suffisent pas a la couvrir !!! mdr Citer
jane doe Posté(e) le 9 octobre 2010 Posté(e) le 9 octobre 2010 Qu'est-ce que t'en sais si je pue???? Et puis, c'est pas parce que toi, tu optes pour ce système, que tout le monde fait pareil! Citer
lpm34 Posté(e) le 9 octobre 2010 Posté(e) le 9 octobre 2010 qu'est ce que j'en sais ? je reconnais ton odeur a 500 bornes a la ronde !! mdr Citer
jane doe Posté(e) le 9 octobre 2010 Posté(e) le 9 octobre 2010 qu'est ce que j'en sais ? je reconnais ton odeur a 500 bornes a la ronde !! mdr Alors, c'est que t'as une sacrée mer*e dans le pif!!! Nous sommes à moins de 500 bornes l'un de l'autre! Si tu arrives a me sentir à cette distance, consulte et vite! mdr! Citer
lpm34 Posté(e) le 9 octobre 2010 Posté(e) le 9 octobre 2010 je sais qu'on n'est pas a autant de km mais meme a 500 km je te sens !! Citer
jane doe Posté(e) le 9 octobre 2010 Posté(e) le 9 octobre 2010 je sais qu'on n'est pas a autant de km mais meme a 500 km je te sens !! Tourne la tête! Je suis derrière toi!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 9 octobre 2010 Posté(e) le 9 octobre 2010 tu a pense a prendre ton g.d ceinture j'espere... lol Citer
jane doe Posté(e) le 9 octobre 2010 Posté(e) le 9 octobre 2010 tu a pense a prendre ton g.d ceinture j'espere... lol Oh oui!! J'y ai fais plein de modifs!!! Tu vas aimer! mdr! J'arrive!!!!!! Heureusement que je poste sous jane!!! Cela a du bon deux comptes finalement! Citer
jane doe Posté(e) le 9 octobre 2010 Posté(e) le 9 octobre 2010 mmmm j'en souffre deja !!! mdr Tu vas couiner!!!!!!!!!!!!!! Mamamia!!! Si on savait qui je suis.... Citer
sylvie Posté(e) le 9 octobre 2010 Posté(e) le 9 octobre 2010 Euh... Quand je vais sur mon profil, l'écran est démesuré! C'est normal?? Pour voir la partie de droite, (les derniers visiteurs), il faut que je déplace le curseur! Qu'est-ce que je peux bien avoir encore fais comme connerie??? Sous sylvie, tout marche correctement! Qui d'entre-vous m'a collé un virus?? C'est toi Charles-Edouard??? M'étonnerait pas tiens! Citer
taly Posté(e) le 9 octobre 2010 Posté(e) le 9 octobre 2010 tu crois qu'il y a encore des visiteurs apres tout ca ? moi je visite , et je me marre bien !!! Citer
Messages recommandés