sylvie Posté(e) le 25 août 2010 Posté(e) le 25 août 2010 ouaip , rien à voir avec l'an dernier .... Et bein tu sais quoi???? Je suis super contente pour toi amigo!!! Profite! La vie est courte! Citer
Invité The Pat Posté(e) le 25 août 2010 Posté(e) le 25 août 2010 Et bein tu sais quoi???? Je suis super contente pour toi amigo!!! Profite! La vie est courte! oui ça je sais , j'ai failli le savoir plus tôt que prévu Citer
sylvie Posté(e) le 25 août 2010 Posté(e) le 25 août 2010 oui ça je sais , j'ai failli le savoir plus tôt que prévu Bein pour une fois, il a bien fait l'autre guignol là-haut!!! Et j'espère bien pouvoir encore te taquiner longtemps! Très longtemps!!!! Citer
Invité The Pat Posté(e) le 25 août 2010 Posté(e) le 25 août 2010 Bein pour une fois, il a bien fait l'autre guignol là-haut!!! Et j'espère bien pouvoir encore te taquiner longtemps! Très longtemps!!!! ouaip mais vas-y doucement suis encore fragile , manque encore d'entrainement ... Citer
sylvie Posté(e) le 25 août 2010 Posté(e) le 25 août 2010 ouaip mais vas-y doucement suis encore fragile , manque encore d'entrainement ... T'inquiéte pas! Je vais te ménager!! Bonne nuit Patrick! Bonne nuit à vous tous mes loulous! Citer
Invité The Pat Posté(e) le 25 août 2010 Posté(e) le 25 août 2010 T'inquiéte pas! Je vais te ménager!! Bonne nuit Patrick! Bonne nuit à vous tous mes loulous! à tchao miss Citer
jane doe Posté(e) le 26 août 2010 Posté(e) le 26 août 2010 Elle est plus là l'autre folle??? (Sylvie?) Bon, alors aujourd'hui, c'est moi! Salut mes loulous!!!!! Citer
sylvie Posté(e) le 27 août 2010 Posté(e) le 27 août 2010 Bein y a pas foule hein mes loulous??? On voit quand les deux folles postent pas! Citer
sylvie Posté(e) le 27 août 2010 Posté(e) le 27 août 2010 Bonne nuit mes loulous!!! Et contente qu'Annick soit de retour! Biz à tous et à demain! Citer
Varap' Posté(e) le 30 août 2010 Auteur Posté(e) le 30 août 2010 Bonjour les tarés!!! Bon week-end? T'as raison bon WE...... Samedi on est allés à Bezier pour récupérer la bécane de mon fiston et retour à Montpeul pour acheter quelques accessoires + gravage groupé Derbi / Aprilia. Et toi.... que fait...??? Labizatoi, Varap' Citer
sylvie Posté(e) le 30 août 2010 Posté(e) le 30 août 2010 T'as raison bon WE...... Samedi on est allés à Bezier pour récupérer la bécane de mon fiston et retour à Montpeul pour acheter quelques accessoires + gravage groupé Derbi / Aprilia. Et toi.... que fait...??? Labizatoi, Varap' J'ai roulé avec ma bande sur St Pons de Thomières, Mazamet, les Martys, Carcassonne, Lagrasse et retour sur Narbonne! On était une bonne vingtaine! Comme d'habitude, j'étais la dernière! Et au fond de la troupe, devinez à qui j'ai pensé??? Bein oui, à vous tous mes loulous! Citer
jane doe Posté(e) le 31 août 2010 Posté(e) le 31 août 2010 Allez, je file chercher le pain! A tout les débilos! Citer
Varap' Posté(e) le 31 août 2010 Auteur Posté(e) le 31 août 2010 Allez, je file chercher le pain! A tout les débilos! On s'en tamponne..... Mais c'est toujours un plaisir de te lire. A un jour, j'espère... Varap' Citer
jane doe Posté(e) le 31 août 2010 Posté(e) le 31 août 2010 On s'en tamponne..... Mais c'est toujours un plaisir de te lire. A un jour, j'espère... Varap' Oh!!!!!!!!!! I'm chocking!!!!!!!!! Euh.... Ah non!!!! Citer
jane doe Posté(e) le 9 septembre 2010 Posté(e) le 9 septembre 2010 Y avait longtemps!!! Bein, en fait.... j'ai rien a dire! Citer
sylvie Posté(e) le 9 septembre 2010 Posté(e) le 9 septembre 2010 Salut!!! J'ai réussi a arracher l'ordi à l'autre débile, je suis de retour!!!! Citer
stef Posté(e) le 9 septembre 2010 Posté(e) le 9 septembre 2010 aujourd'hui g fais chauffé ma carte bleu pour un achat pas très original ! UN CASQUE !! un scorpion noir celui qui s'ouvre .... qui arrivera bientôt et peut être avant la Schtroumpf de Luc !! Citer
lpm34 Posté(e) le 9 septembre 2010 Posté(e) le 9 septembre 2010 m'en fous grace a ma schtroumph bleue tu as pu gagner de l'argent !! Citer
stef Posté(e) le 9 septembre 2010 Posté(e) le 9 septembre 2010 m'en fous grace a ma schtroumph bleue tu as pu gagner de l'argent !! :respect (43): :respect (7): Citer
lpm34 Posté(e) le 10 septembre 2010 Posté(e) le 10 septembre 2010 et stef decouvris les emoticones !! mdr Citer
Messages recommandés