Aller au contenu

C'est Pas Parce Qu'on A Rien à Dire....


Varap'

Messages recommandés

JE VEUX SORTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Toi aussi tu es séquestrée chez toi ???

Tu veux pas monter un club avec l'autre folle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'heure qu'il est, notre varap" national est en plein entretien pour sa carrière, ou ça ne va pas tarder...

Découpez toutes les pattes de lapins que vous pouvez, déferrez tous les chevaux que vous croisez, jetez toutes vos pièces jaunes dans les fontaines quitte à les boucher, rasez tous les champs de trèfles...

 

Putain luc, c'est pas des ondes qu'on t'envoie, c'est du WiMax...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément ulcérer par les profiteurs

 

Ben au moins tu es constant... c'est une qualité...

 

Mais quels sont les profiteurs te dressant si sévèrement les poils...???

 

------------------------------------------

 

 

Merci les amis, pour vos ondes.....

Tout s'est bien passé pour moi et si ça marche, je vous considèrerai donc comme associés et vous payerai un bon coup à boire.....

 

La biz,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben y en a surtout un aujourd'hui qui m'a fait monter la mayonnaise...

c'est un des gars qui est en formation avec moi et franchement il fou absolument rien , quand tu pense que c'est une sacré chance d'avoir obtenu cette formation de 14 mois , que la région débourse 24000 roros par tete de pipe pour cette formation et que l'on est aussi indemniser par l'état...

La moindre des choses c'est de bosser...

au lieu de ça , il est toute la journée a mater des film sur son ordi, a tchater avec sa poule sur face de bouc....fumer des clops ( et bien pire) et boire des cafés...

Il a pris la place de quelqu'un d'autre qui était surement beaucoup plus motivé que lui...et qui en avait certainement bien plus besoin que lui.

Bien sur a la fin , il sera puni par le juré, mais c'est pourri...

Et je râle en bon français que je suis...

Bah...ça ira mieux demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur a la fin , il sera puni par le juré, mais c'est pourri...

C'est mes préférés ceux là.... Les formations dans le BTP sont déjà prises d'asso, faut s'y prendre entre 6 et 8 mois à l'avance pour entrer à l'AFPA...

Mais bon, sumo, t'inquiète pas pour lui! Lorsque t'auras ton taff, tu lui paieras son chômdu ou son RSA. Ouf, t'es rassuré hein?? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai envie de riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien faire !

Mais boulot, révision, courses, sport, y'a toujours quelque chose ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !

Pas l'envie de mettre le boulot à la trappe qui me manque mais bon .. autant finir ce qu'on a commencer quand même .. surtout quand le début c'était y'a 7 ans, et qu'il reste plus qu'un an à tirer ... pffffffffffffffffffffffffffffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter