MIKA34 Posté(e) le 5 mai 2010 Posté(e) le 5 mai 2010 SLT A TOUS JE ME PRESENTE MICKAEL HEUREUX DE FAIRE PARTIE DU FOFO DE MOTO 34. Citer
fantomette Posté(e) le 5 mai 2010 Posté(e) le 5 mai 2010 SLT A TOUS JE ME PRESENTE MICKAEL HEUREUX DE FAIRE PARTIE DU FOFO DE MOTO 34. premiere salut a toi bienvenue ici tu peut en dire plus sur toi ta moto et tout et tout bizzzzzzzzzz Citer
lpm34 Posté(e) le 6 mai 2010 Posté(e) le 6 mai 2010 salutations !!! content de te compter parmi nous !! comment nous a tu connus ? Citer
annick2902 Posté(e) le 6 mai 2010 Posté(e) le 6 mai 2010 sur le fofo en attendant d'en savoir un peu plus. Citer
Invité Sand Posté(e) le 6 mai 2010 Posté(e) le 6 mai 2010 Salut ! Bienvenue à toi ! Tu verras ici c'est bonne humeur avant tout ! A bientôt ! Citer
apfdecor Posté(e) le 6 mai 2010 Posté(e) le 6 mai 2010 coucou content de te connaitre, tu verras tu ne regrettera rien car ici tout les monde est très sympa Citer
JuDL Posté(e) le 6 mai 2010 Posté(e) le 6 mai 2010 Bijour Bijour! Soit le bienvenu. Quelle(s) monture(s) as-tu ou as-tu eu? Tu vis dans quel coin? Tu verras, ici y'a vraiment de tout comme véhicules, et les rencontres sont très enrichissantes. Pas de sectarisme, que du partage! Au plaisir de discuter, te rencontrer ou de rouler avec toi. Julien. Citer
MIKA34 Posté(e) le 6 mai 2010 Auteur Posté(e) le 6 mai 2010 Merci a tous pour cette accueil voila je suis actuellement entrain de revendre mon auto pour pouvoir m'acheter 1000 gex , alors je regarde un peu toute les annonces a espérant trouver ma monture . jai eu que 2 bécanes un 600 hornet puis un z750 Et pour repondre je vous est trouver car j'en avait entendut parler et sa fait toujours plaisir de connaitre des motards pret de chez soit . Citer
jane doe Posté(e) le 6 mai 2010 Posté(e) le 6 mai 2010 Bienvenu parmi nous et au plaisir de rouler un de ses quatre avec toi! Citer
lpm34 Posté(e) le 6 mai 2010 Posté(e) le 6 mai 2010 tu nous as trouves en entendant parler de nous ? waw !! la clique des dejantes commence a etre si connue !!! mdr Citer
tiger Posté(e) le 6 mai 2010 Posté(e) le 6 mai 2010 Salut Mickael !!! Sur ce forum... Au plaisir de faire ta connaissance lors d'une balade ou festivité EvasionMoto34... Citer
Thierry Posté(e) le 6 mai 2010 Posté(e) le 6 mai 2010 Tu as aussi la rubrique Ta bouille ta moto qui peux sympa. Citer
Varap' Posté(e) le 6 mai 2010 Posté(e) le 6 mai 2010 Salut à toi MIKA34 bidi bidi bidi........ Bien ve nu sur ce fo rum..... forum forum forum Tout type de véhicules en effet... même des ducati, cati cati cati AU plaisir d'une rencontre, contre contre contre........................ Désolé, j'ai parfois des bugs, des bugs des bugs de bugs. Varap' arap' rap' ap' p' Citer
Messages recommandés