Blac-k Posté(e) le 6 mai 2010 Posté(e) le 6 mai 2010 Yes.... it is.... B Ö C... Ce qui signifie : hard rock, bière, gonzesse, sex, luxure, déchéance, dépravation..... etc... Mais je ne connais pas les idiogrammes. On a juste des idiots à 3 gr.... LOL... Bonne nuit les loulous, Varap' assisté de Mimille qui teste le moelleux de mon épaule.... Puuuuuuunnnnnnnnnnaaaaaaaaaaisee, j'ai cherché cherché cherché et cherché et c'était ça GROAAAAAAAAAARRRRRRRRRRH C'était trop facile et j'ai même pô trouvé........... Ca m'donne une idée, dem'faire l'tatoo d'mon groupe préféré aussi, NA! Citer
metms34 Posté(e) le 6 mai 2010 Posté(e) le 6 mai 2010 Et luc on n'est que nous 2 a connaitre. connaissent rien a la bonne musique pfffff allez pour les incultes Citer
Varap' Posté(e) le 6 mai 2010 Posté(e) le 6 mai 2010 Et luc on n'est que nous 2 a connaitre. connaissent rien a la bonne musique pfffff allez pour les incultes Merci pour ce moment de plaisir, même si l'imag est quelque peu..... brouillonne... Si ça te branche, je dois bien avoir..... 1 douzaine d'album... J'adore toujours autant. A+ les amis, Varap' Citer
fab! Posté(e) le 6 mai 2010 Posté(e) le 6 mai 2010 Ca m'donne une idée, dem'faire l'tatoo d'mon groupe préféré aussi, NA! JE SUIS FAN D'ACDC..ils sont vraiment fabuleux!!! Citer
Messages recommandés