Invité Sand Posté(e) le 4 mai 2010 Posté(e) le 4 mai 2010 Oui oui je suis toujours curieuse ... Alors voilà on est plusieurs à avoir des tatouages sur le forum on dirait alors ben moi j'aimerai les voir Je commence vla mon mien fait en septembre 2009. la photo c'était à peine un mois après. Citer
fab! Posté(e) le 4 mai 2010 Posté(e) le 4 mai 2010 Oui oui je suis toujours curieuse ... Alors voilà on est plusieurs à avoir des tatouages sur le forum on dirait alors ben moi j'aimerai les voir Je commence vla mon mien fait en septembre 2009. la photo c'était à peine un mois après. superbe ce p'tit tatouage!! j'adore!! Citer
Invité Sand Posté(e) le 4 mai 2010 Posté(e) le 4 mai 2010 Et toi ils ressemblent à quoi les tiens ? Citer
lpm34 Posté(e) le 4 mai 2010 Posté(e) le 4 mai 2010 si je retrouve une photo du mien je le mettrai Citer
annick2902 Posté(e) le 5 mai 2010 Posté(e) le 5 mai 2010 si je retrouve une photo du mien je le mettrai Il est sur liberté moto 30 Citer
Varap' Posté(e) le 5 mai 2010 Posté(e) le 5 mai 2010 Heu.... je ne vous dirai pas où il se trouve..... Non non.... n'insistez pas.!!! Citer
Varap' Posté(e) le 5 mai 2010 Posté(e) le 5 mai 2010 Et il a une signification ? Oui.....!!!! Trouve qui cherche... mais c'est connu... des gens qui connaissent.... Citer
Blac-k Posté(e) le 5 mai 2010 Posté(e) le 5 mai 2010 Tiens c't'une bonne idée ça .... Alors je joue le jeu et voici ce que j'ai sur mon épaule gauche : Citer
Varap' Posté(e) le 5 mai 2010 Posté(e) le 5 mai 2010 Mais qu'est ce que ca peut etre ???????? Pour info, Marc avait trouvé mais a modifié son post pour vous laisser chercher un peu... Alors à vos "google"... @ Blac-k. Ce sont des commandos.? A+ les amis Citer
Invité Sand Posté(e) le 5 mai 2010 Posté(e) le 5 mai 2010 Pour info, Marc avait trouvé mais a modifié son post pour vous laisser chercher un peu... Alors à vos "google"... @ Blac-k. Ce sont des commandos.? A+ les amis Ouais mais je sais pas quoi lui dire à Google ... Citer
Varap' Posté(e) le 5 mai 2010 Posté(e) le 5 mai 2010 Je vous aide, c'est le logo d'un groupe de Hard Rock. A vous les manettes... Citer
Invité Sand Posté(e) le 5 mai 2010 Posté(e) le 5 mai 2010 Ce n'est pas : Led Zeppelin (pourtant vu leur logo ça aurait pu !!! ) ZZTop Nirvana Metallica Pink Floyd Sex Pistol ... Ou alors Google a pas bien travaillé !! Citer
Varap' Posté(e) le 5 mai 2010 Posté(e) le 5 mai 2010 Ce n'est pas : Led Zeppelin (pourtant vu leur logo ça aurait pu !!! ) ZZTop Nirvana Metallica Pink Floyd Sex Pistol ... Ou alors Google a pas bien travaillé !! Exact.... il ne s'agit pas de l'un de ces groupes. Indices : Groupe américain. Font partie des groupe présents dans la BO du dessin animé dont est tiré "Le 5eme élément" de Luc BESSON. Le Dessin animé s'appelle : Métal Hurlant Tu peux y retourner, tu as des billes... Citer
Blac-k Posté(e) le 5 mai 2010 Posté(e) le 5 mai 2010 J'avoue avoir cherché mais j'ai fais choux-vert, euh non bleu ou rouge enfin choux fleur quoi !!! Citer
fab! Posté(e) le 5 mai 2010 Posté(e) le 5 mai 2010 Et toi ils ressemblent à quoi les tiens ? entre les homoplates coté droit Citer
Blac-k Posté(e) le 5 mai 2010 Posté(e) le 5 mai 2010 Oui oui je suis toujours curieuse ... Alors voilà on est plusieurs à avoir des tatouages sur le forum on dirait alors ben moi j'aimerai les voir Je commence vla mon mien fait en septembre 2009. la photo c'était à peine un mois après. c'est joli ! ... j'aime bien les tatoues pour les filles, ça ajoute à leur beauté... Citer
Invité Sand Posté(e) le 5 mai 2010 Posté(e) le 5 mai 2010 c'est joli ! ... j'aime bien les tatoues pour les filles, ça ajoute à leur beauté... Merci c'est dans ce but que je l'ai fait, je le considère comme un bijou @Vara'p j'ai enfin trouvéééééééé : Blue Öyster Cult @fab! Tu sais ce que ça veut dire entre tes omoplates ? Citer
fab! Posté(e) le 5 mai 2010 Posté(e) le 5 mai 2010 @fab! Tu sais ce que ça veut dire entre tes omoplates ? [/color] OUI je sais!! et c'est pur ça que je l'ai fait en faire en kanji i(déogrammes d'origine chinoise,utilisés dans la langue japonaise) allez pour vous je met la traduction : 知恵 chie [ちえ] sagesse / raison / sagacité / intelligence / bon sens Citer
Invité Sand Posté(e) le 5 mai 2010 Posté(e) le 5 mai 2010 OUI je sais!! et c'est pur ça que je l'ai fait en faire en kanji i(déogrammes d'origine chinoise,utilisés dans la langue japonaise) allez pour vous je met la traduction : 知恵 chie [ちえ] sagesse / raison / sagacité / intelligence / bon sens Ah ça c'est un bon tatouage ! Combien y'en a qui font un signe chinois .. pke c'est joli .................................. hum Hé j'y pense .. t'es loin de Lisle sur la Sorgue ? On y sera jeudi prochain,pi tet qu'on pourrait passer te voir avec JuDL ... Citer
fab! Posté(e) le 5 mai 2010 Posté(e) le 5 mai 2010 Ah ça c'est un bon tatouage ! Combien y'en a qui font un signe chinois .. pke c'est joli .................................. hum MERCI ^^ mais je sais pas cb de personnes font des kanji ^^ Hé j'y pense .. t'es loin de Lisle sur la Sorgue ? On y sera jeudi prochain,pi tet qu'on pourrait passer te voir avec JuDL ... J'habite a caumont sur durance, c'est a dire a 7km de l'isle!! heu, jeudi prochain je boss!! mais je suis a la maison à partir de 18h..tenez moi au courant Citer
Invité Sand Posté(e) le 5 mai 2010 Posté(e) le 5 mai 2010 Tiens c't'une bonne idée ça .... Alors je joue le jeu et voici ce que j'ai sur mon épaule gauche : Et toi c'est rapport à quoi ce symbole ? Symbole d'une unité de l'armée ? Citer
Varap' Posté(e) le 5 mai 2010 Posté(e) le 5 mai 2010 @Vara'p j'ai enfin trouvéééééééé : Blue Öyster Cult Yes.... it is.... B Ö C... Ce qui signifie : hard rock, bière, gonzesse, sex, luxure, déchéance, dépravation..... etc... Mais je ne connais pas les idiogrammes. On a juste des idiots à 3 gr.... LOL... Bonne nuit les loulous, Varap' assisté de Mimille qui teste le moelleux de mon épaule.... Citer
Blac-k Posté(e) le 6 mai 2010 Posté(e) le 6 mai 2010 Et toi c'est rapport à quoi ce symbole ? Symbole d'une unité de l'armée ? Quelques années dans les Forces Spéciales ... j'en ai gardé, entre autre, ce souvenir ... Rhhhhhhhôoooooo - chuuuuuuuuuuutttttttttt conf' déf' Citer
Messages recommandés