Varap' Posté(e) le 4 mai 2010 Posté(e) le 4 mai 2010 Bonjour Ai relevé quelques points glissants aujourd'hui. Voici la carte du coin concerné. A+ Varap'pement votre Citer
jane doe Posté(e) le 4 mai 2010 Posté(e) le 4 mai 2010 Oh... Ce n'est qu'un petit point sur la map monde! Y a de quoi rouler ailleurs sans risque de glisse! Merci pour l'info l'ami! Je vais voir où je vais bien pouvoir poser mes roues aujourd'hui! Citer
Thierry Posté(e) le 4 mai 2010 Posté(e) le 4 mai 2010 Oh... Ce n'est qu'un petit point sur la map monde! Y a de quoi rouler ailleurs sans risque de glisse! Merci pour l'info l'ami! Je vais voir où je vais bien pouvoir poser mes roues aujourd'hui! Faut pas aller en Islande, Irlande, Ecosse, Angleterre, Espagne, Allemagne, non plus mais il reste encore des coins- coins sympa. :3d-moqueur-rire-3: Citer
Varap' Posté(e) le 5 mai 2010 Auteur Posté(e) le 5 mai 2010 mais il reste encore des coins- coins sympa. Oui... Voir post Réunion dans "balade".... A+ Citer
Messages recommandés