lpm34 Posté(e) le 4 mai 2010 Posté(e) le 4 mai 2010 je vais aller chez mon mecano prefere... c'est a dire MOI !!! Citer
Varap' Posté(e) le 5 mai 2010 Posté(e) le 5 mai 2010 je vais aller chez mon mecano prefere... c'est a dire MOI !!! Bon, tu sais que j'ai deux mains à ta disposition.... PS : sans vouloir rajouter à ta peine... je suis content de constater que chez yam, en effet, les réparations ne sont pas chère.... finalement vaut mieux rouler en ducat'... on en revient toujours au même point.... Forza Italia... Citer
JuDL Posté(e) le 5 mai 2010 Auteur Posté(e) le 5 mai 2010 400 € juste pour les disques et le câble?????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
JuDL Posté(e) le 6 mai 2010 Auteur Posté(e) le 6 mai 2010 Donc: - vidange, - débranchement de durits et vidange de pompe à eau (je crois); - On tombe le carter, la cloche, les disques, - On change, - On remonte le tout.... Pour ça, mon concess' m'avait dit: 80€ de main d'oeuvre (1h 1/2) + le pris des éléments (joint pompe à eau, joint de vidange s'il y en a un, + 100€ de disque)... Citer
lpm34 Posté(e) le 6 mai 2010 Posté(e) le 6 mai 2010 j'ai meme pas besoin de vidanger le circuit de refroidissement !! Citer
lpm34 Posté(e) le 6 mai 2010 Posté(e) le 6 mai 2010 presque... ma noix d'embrayage s'est cassee !! sinon le reste est ok Citer
Varap' Posté(e) le 6 mai 2010 Posté(e) le 6 mai 2010 presque... ma noix d'embrayage s'est cassee !! sinon le reste est ok Moi aussi tu m'as cassé les noix..... LOL..... Bon, j'aurais pas dû... d'accord,...................... JE SORS............... Varap' qui n'est pas fier d'une telle connerie... Citer
JuDL Posté(e) le 6 mai 2010 Auteur Posté(e) le 6 mai 2010 Moi j'aime bien les jeux de mots-laids. Par contre ça file des crampe... Citer
lpm34 Posté(e) le 7 mai 2010 Posté(e) le 7 mai 2010 au moins ca fait plaisir de rire en voyant vos conneries !! mdr Citer
Messages recommandés