lpm34 Posté(e) le 30 avril 2010 Posté(e) le 30 avril 2010 comme certains le savent ce matin je changeais mes pneus... j'aime le risque... avec mes pneus neufs parafines, j'ai roule sous la pluie et j'ai meme traverse lunel !!! ceux qui connaissent lunel savent que meme avec de super pneus et par beau temps, quasiment toutes les rues glissent !!! Citer
Le Xav' 34 Posté(e) le 30 avril 2010 Posté(e) le 30 avril 2010 et qu'est ce que tu faisais par chez moi ??? Citer
lpm34 Posté(e) le 30 avril 2010 Auteur Posté(e) le 30 avril 2010 j'ai change mes pneus chez notre partenaire maxxess a nimes Citer
Varap' Posté(e) le 30 avril 2010 Posté(e) le 30 avril 2010 comme certains le savent ce matin je changeais mes pneus... j'aime le risque... avec mes pneus neufs parafines, j'ai roule sous la pluie et j'ai meme traverse lunel !!! ceux qui connaissent lunel savent que meme avec de super pneus et par beau temps, quasiment toutes les rues glissent !!! 'tain t'es trop fort... T pas une tarlouse toi au moins... Citer
lpm34 Posté(e) le 30 avril 2010 Auteur Posté(e) le 30 avril 2010 je prends exemple sur toi, et au fur et a mesure, du coup, je m'ameliore... merci varap' !! Citer
metms34 Posté(e) le 30 avril 2010 Posté(e) le 30 avril 2010 En fait je sais ou je vais aller chercher mes pneus deja rodé he! he! Citer
metms34 Posté(e) le 30 avril 2010 Posté(e) le 30 avril 2010 si vou svoulez vous amuser comme luc mais que vous avez des vieux pneus : et ben vous les nettoyer bien au WD 40 vous verrez ca doit bien glisser Et le faites pas hein !!!!! c'est une connerie !!!!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 30 avril 2010 Auteur Posté(e) le 30 avril 2010 sean connery ??? ch'est vrai ? Citer
JuDL Posté(e) le 30 avril 2010 Posté(e) le 30 avril 2010 Moi, l'inconscient que j'étais (y'a très longtemps ... aerm) a acheté son premier engin (un fazer de 95CV) qu'il n'avait jamais essayé, monté de 2 pneu neufs, et est parti tourner de nuit...pour recharger un peu la batterie.... Bein après le CB500 ça faisait bizarre! Bon OK j'étais pas un VRAI, il pleuvait pô... Citer
Messages recommandés