fantomette Posté(e) le 29 avril 2010 Posté(e) le 29 avril 2010 haaa j'ai oublié de vous montré a droit ou je sorté avant ! on vas pas trop les critiqué ils ont on moins cacher le sens interdit Citer
Varap' Posté(e) le 29 avril 2010 Posté(e) le 29 avril 2010 Dis donc, c'est Bagdad chez toi... Mais je ne comprends pas pourquoi tu ne peux pas sortir la moto. Il ne peuvent pas boucher l'entrée de garage quand même.? A+ Citer
annick2902 Posté(e) le 29 avril 2010 Auteur Posté(e) le 29 avril 2010 Et si vous terminez vers 12h30 sur frontignan, vous pourrez même passer manger un morceau au restau' où je mange le midi à ma pause déjeuner ^^ On sera plutot sur frontignan vers 15h ... Citer
annick2902 Posté(e) le 29 avril 2010 Auteur Posté(e) le 29 avril 2010 Moi je suis toujours motivée, même pour essuyer une ou deux averses, mais pas si on doit rouler toute la journée sous la pluie. Par contre si je viens il me faut 30 min pour aller chercher ma moto chez Luc et 30 min pour revenir au point de rendez vous, compter un petit 1/4 d'heure si Luc est chez lui en papotage. Donc il me faut savoir à 9h au plus tard pour pas etre à la bourre. Citer
guce Posté(e) le 29 avril 2010 Posté(e) le 29 avril 2010 je ne viendrais pas demain bonne soiree a tous Citer
jane doe Posté(e) le 29 avril 2010 Posté(e) le 29 avril 2010 je ne viendrais pas demain bonne soiree a tous Tu ne vas pas mieux guce? La pommade t'as rien fais? Citer
guce Posté(e) le 29 avril 2010 Posté(e) le 29 avril 2010 Tu ne vas pas mieux guce? La pommade t'as rien fais? si sa va mieux j ai repris le taf mais j ai prete le bandit a un copain Citer
jane doe Posté(e) le 29 avril 2010 Posté(e) le 29 avril 2010 si sa va mieux j ai repris le taf mais j ai prete le bandit a un copain Bien contente pour toi que tu aille mieux l'ami! Mais domage pour toi que tu puisses pas rouler! En même temps, vu la météo pour demain.... tu perds rien je crois! Bisous et à très bientôt! Citer
Invité raph Posté(e) le 29 avril 2010 Posté(e) le 29 avril 2010 En faite je peu pas venir mais une prochaine fois ^^ Citer
annick2902 Posté(e) le 30 avril 2010 Auteur Posté(e) le 30 avril 2010 Apparement les risque de pluie sont plus vers midi ... http://pleinchamp.com/meteo/meteoDept.aspx...&menu_id=35 Que fais t'on ? Citer
Varap' Posté(e) le 30 avril 2010 Posté(e) le 30 avril 2010 'jour à toutes et tous.... Sincèrement désolé, d'autant que j'étais à l'origine de l'idée mais pas les moyens de partir toute la journée. J'ai des papiers en tout genre et je ne pourrai peut-etre pas la semaine prochaine. Le temps était presque correct mais trop de machin et de bidules qui trianent. Encore désolé, pricipalement pour Annick très motivée, promis on garde le rb et on la fera. Bonne journée à vous. Varap' en peu à la bourre............. Citer
annick2902 Posté(e) le 30 avril 2010 Auteur Posté(e) le 30 avril 2010 Pas grave apparement on était que tous les deux... et comme je part rouler tous le week end avec Luc et surement la pluie, pourquoi aller rouler sous la pluie aujourd"hui ... C'est ma fille qui sera contente de ne pas manger à la cantine. Citer
Varap' Posté(e) le 30 avril 2010 Posté(e) le 30 avril 2010 Pas grave apparement on était que tous les deux... et comme je part rouler tous le week end avec Luc et surement la pluie, pourquoi aller rouler sous la pluie aujourd"hui ... C'est ma fille qui sera contente de ne pas manger à la cantine. Et ben y'aura au moins une heureuse... Fais lui un bisous. A+ Varap' Citer
fantomette Posté(e) le 30 avril 2010 Posté(e) le 30 avril 2010 Dis donc, c'est Bagdad chez toi... Mais je ne comprends pas pourquoi tu ne peux pas sortir la moto. Il ne peuvent pas boucher l'entrée de garage quand même.? A+ ha oui tu crois sa !la photo a pas marché , et si !les deux côté etait fermé pas besoin de dire qu'il y a un gros coup de gueule et la un voisin qui a une voiture basse comme la mienne ,vient de me dire qu'il avait raclé sur chaque bosse mais fait comme tiger vas voir sur facbook bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Citer
Varap' Posté(e) le 30 avril 2010 Posté(e) le 30 avril 2010 Hello... Bon, vue le temps, content d'être là finalement et de profiter de la BAR de Camille qui va me récupérer pour aller manger... Bonne journée toutes et tous, Varap' Citer
lpm34 Posté(e) le 30 avril 2010 Posté(e) le 30 avril 2010 et ca se dit motard !! moi ce matin je roulais !!! Citer
JuDL Posté(e) le 30 avril 2010 Posté(e) le 30 avril 2010 Pfff, c'est clair...qué bande de touristes.... Citer
Varap' Posté(e) le 30 avril 2010 Posté(e) le 30 avril 2010 et ça vous emm................................... Le ducatiste touriste... Citer
Messages recommandés