Aller au contenu

Moto Bouille


Méran

Messages recommandés

YES vivement la GS !!

je suis tellement excité de l'avoir qu'il faut m'attacher pour pas aller la chercher directe a l'usine !!! vous voullez pas organiser une balade en allemagne ??? :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Pour de bon..... tu l'as eu....???

Elle est où...

Quand...???

Comment...????

 

Allez dis nous quoi.....!!!!!!!

 

Et on veut des tofs...

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai eu aujourd'hui !!! ce matin !! elle est chez moi !!! ENFIN !!! manque juste la sacoche de reservoir !!

et je la trouve geniale !!! vivement la fin du rodage pour laisser la bête s'exprimer ......

ich bin ravi !!!

les photos seront prises ... au pire ce week end .... sinon faut venir en andorre avec nous ... mais vu tous ce qu'il ya dejà en cours comme balade , GP ce week end je lance même pas le post pour pas bouchoner pour rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rodage ok ! première révision à 1500 km fin de la semaine (en moins de 10 jours) et enfin libre de ne plus regarder le compte tour ...

 

CR d'un changement d'une transalp contre une GS :

les point "négatifs" :

en premier, faut qd même qques centaines de km pour s'adapter aux changement de place des comodos comparé aux japs.

c'est plus large avec les cylindres qui dépassent (qui dépassent des pieds aussi), alors pour se faufiler faut reprendre des repères.

putain c'est que c'est haut cet engin !

et le plus étonnant : je me prend des vents quand je salue comme jamais ça m'est arrivé !!!

 

les point POSITIFS :

on sent bien la différence entre une 700 (que je trainais en permanence à la rupture) et une 1200 !!! :)

1000 km en 3 jours et je suis fatigué comme 300 km sur une transalp ...

Grande, souple, joueuse, avec du caractère ... J'adore .... cette moto !!!

suspension ESA : mais ils ont refait les routes en un week end ou quoi ??!!!??? souplesse et adaptation impressionnants !

capacité de chargement énorme, revenu d'andorre avec 2 cuirs, 3 paires de chaussures de moto et tout un tas de shopping de plus ... 45 Kg de chargement (j'ai pesé au retour) plus une passagère !!! ok j'en bave pour la redresser de la béquille latérale si il y'a la moindre pente, mais plus besoin de regarder ce qu'on embarque ...

 

En tout cas aucun regret pour ce qui était un petit rêve d'avoir ma GS , photo ou vidéo dans la semaine ...

 

vivement les grandes ballades , cet été objectif Autriche par les alpes faut que je fixe les dates et le road ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

genial ce cr, en effet ca doit te changer la vie

 

as tu vu que cet ete je me dirige peut etre aussi vers l'autriche a partir du 15 aout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Luc : oui j'ai vu ça pour ta longue balade dans les alpes, mais nos dates ne collent pas, moi je peux la dernière semaine de juillet et première semaine d'aout. D'ailleurs le départ est fixé au mercredi 28, pour le retour je sais pas, j'ai pas encore fait le road mais suis preneur du tiens pour m'en inspirer (ou copier) si t'as déjà fait, je pourrai te faire l'éclaireur si tu veux vérifier des tracées .

 

@xav : Yes enfin , et l'ESA c'est du showa ! va comprendre ! juste BM est en rupture depuis un moment sur les sacoches réservoir, donc j'ai trouvé mon bonheur en Andorre avec un Givi qui me plait bien .... pour moins de 100 Euros, tapis compris ... et samedi première révision donc je pourrai me lacher un peu plus ...Merci pour touratech, j'ai fait le tour sur le site, je sais juste pas trop quoi faire pour la selle, entre sellerie concept (et leurs soucis d'étanchéité) ou une selle bagster ou autre ... le mien manque un peu de souplesse pour mes fesses et la passagère glisse trop en avant par moment ... je suis preneur de tout conseil la dessus ....

 

et enfin voici les photo en vidéo

http://www.dailymotion.com/video/xdyf90_ms...let-2010_travel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

genial le petit reportage !!

 

pour le road, je sais pas trop. j'aime bien m'inspirer sur le moment en fonction de la meteo, des routes et des rencontres qui peuvent me diriger sur telle ou telle route... j'aime pas trop prevoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter