Varap' Posté(e) le 27 avril 2010 Posté(e) le 27 avril 2010 Quand je pense que j'ai regardé jusqu'au bout en me disant qu'à un momnt elle va se fouttre à poil ta blonde...... Même pô... Vraiment trop kitch ton kara'pa'oké.... Grrrrrrrrrrrrrrrrr.... Varap' qui heureusement a la sienne Citer
lpm34 Posté(e) le 27 avril 2010 Auteur Posté(e) le 27 avril 2010 tant mieux si tu as regarde !! mdr Citer
jane doe Posté(e) le 27 avril 2010 Posté(e) le 27 avril 2010 Quand je pense que j'ai regardé jusqu'au bout en me disant qu'à un momnt elle va se fouttre à poil ta blonde...... Même pô... Vraiment trop kitch ton kara'pa'oké.... Grrrrrrrrrrrrrrrrr.... Varap' qui heureusement a la sienne Tu es plus courageux que moi! 1m15 j'ai tenu! Pas plus! Et encore, je me suis forcée! :3d-moqueur-rire-3: Citer
Invité The Pat Posté(e) le 4 mai 2010 Posté(e) le 4 mai 2010 ça sera pas possible pour moi Samedi repos , maison et courses dimanche 20 , j'ai déjà une balade de prévue au Lac de Cornillon (Drome) , que je n'ai pas posté ici car 400 bornes aller/retour Montpellier (à moins que ça intérresse quelqu'un , je poste) Dimanche 27 préparation moto pour le Gp de Cataluña Citer
Messages recommandés