lpm34 Posté(e) le 23 avril 2010 Posté(e) le 23 avril 2010 voilou le petit sondage !!! pour ma part je devrais etre dispo le 27 juin... donc je votes pour le 27 juin !!! me suis permi de rajouter le samedi 19 juin car je serais aussi dispo mais avec ma fille... le dimanche etant reserve au trajet retour sur aix je ne peux decemment pas l'emmener au bbq Citer
jane doe Posté(e) le 23 avril 2010 Posté(e) le 23 avril 2010 Tu as raison Luc! Nous devons au maximum prendre en compte les disponibilités de chacun! Allez, je vais roter aussi! Voter, pardon! Au suivant! Citer
JuDL Posté(e) le 23 avril 2010 Posté(e) le 23 avril 2010 Dégueulasse celle là!... J'imagine même pas ce que ça donne à table Citer
jane doe Posté(e) le 23 avril 2010 Posté(e) le 23 avril 2010 Dégueulasse celle là!... J'imagine même pas ce que ça donne à table Dans certains pays, cela est bien vu! Bon, pas ici! Je saurais me tenir! Et dis? Tu viens hein? Citer
Varap' Posté(e) le 23 avril 2010 Posté(e) le 23 avril 2010 Ben nous on va pas voter.... pas que cela ne nous intéresse pas... on sera là. Mais simplement la date importe peu, donc on vous laisse décider en fonction de vos impératifs. Nous, nous aurons ou n'aurons pas Valentin... mais on viendra. A+ Varap' Citer
jane doe Posté(e) le 23 avril 2010 Posté(e) le 23 avril 2010 Ben nous on va pas voter.... pas que cela ne nous intéresse pas... on sera là. Mais simplement la date importe peu, donc on vous laisse décider en fonction de vos impératifs. Nous, nous aurons ou n'aurons pas Valentin... mais on viendra. A+ Varap' Super Varap!!!!!! Pour les gamins, je pense essayer de leur trouver des jeux d'eau si on peut se baigner! Faut bien les occuper eux aussi les pauvres! Le soir, ils vont bien dormir! lol! Dommage pour Valentin! Il est trop petit? Tu crains au bord de l'eau pour lui? Citer
Invité nanou Posté(e) le 24 avril 2010 Posté(e) le 24 avril 2010 Bon nous on devrait être dispo les 3 dates, mais tout dépendra de si notre pepette décide de se pointer en avance ou pas lol Du coup, je ne vote pas, parce que je ne peux rien prévoir ^^ Citer
jane doe Posté(e) le 24 avril 2010 Posté(e) le 24 avril 2010 Bon nous on devrait être dispo les 3 dates, mais tout dépendra de si notre pepette décide de se pointer en avance ou pas lol Du coup, je ne vote pas, parce que je ne peux rien prévoir ^^ J'espère de tout coeur que vous pourrez être des nôtres! Citer
sandrineb34 Posté(e) le 24 avril 2010 Posté(e) le 24 avril 2010 Ben le 27 pour moi aussi, et "a voté" ! Citer
Thierry Posté(e) le 25 avril 2010 Posté(e) le 25 avril 2010 J'ai voté et j'essaierai de m'arranger avec la date qui sera élu démocratiquement. :divers (159): Je n'ai pas encore mon agenda de Juin donc on verra mais fête de la musique oblige surement 19-20 juin serré, à voir. Citer
Blac-k Posté(e) le 25 avril 2010 Posté(e) le 25 avril 2010 Euhhhhhhh, à la Toussaint, ça pourrait aller ? Citer
Varap' Posté(e) le 25 avril 2010 Posté(e) le 25 avril 2010 Super Varap!!!!!! Pour les gamins, je pense essayer de leur trouver des jeux d'eau si on peut se baigner! Faut bien les occuper eux aussi les pauvres! Le soir, ils vont bien dormir! lol! Dommage pour Valentin! Il est trop petit? Tu crains au bord de l'eau pour lui? C'est bien en effet de penser à les occuper. On voit la pro se dessiner derrière e clavier. Valentin à 7 ans passés et il n'y a pas de risque particulier à le faire rester près de l'eau. A bientôt les amis, Varap' Citer
annick2902 Posté(e) le 25 avril 2010 Posté(e) le 25 avril 2010 Ben nous on va pas voter.... pas que cela ne nous intéresse pas... on sera là. Mais simplement la date importe peu, donc on vous laisse décider en fonction de vos impératifs. Nous, nous aurons ou n'aurons pas Valentin... mais on viendra. A+ Varap' Tu vois Sylvie j'avais bien raison, relis ce que Luc à écris "nous aurons ou n'aurons pas valentin", celà veux dire qu'il viendrons avec ou sans lui, car ils ne savent pas si celà tombera un weekend avec ou sans. Citer
Varap' Posté(e) le 26 avril 2010 Posté(e) le 26 avril 2010 celà veux dire qu'il viendrons avec ou sans lui, car ils ne savent pas si celà tombera un weekend avec ou sans. +996.... T'as tout juste.... A+ Varap' Citer
jane doe Posté(e) le 26 avril 2010 Posté(e) le 26 avril 2010 Faut vraiment que j'aille consulter un oculiste moi! mdr!!!!! Annick 1-Sylvie0! Citer
Varap' Posté(e) le 26 avril 2010 Posté(e) le 26 avril 2010 Faut vraiment que j'aille consulter un oculiste moi! mdr!!!!! C'est quoi un "oc cul iste"....??? Un proctologue...??? Citer
jane doe Posté(e) le 26 avril 2010 Posté(e) le 26 avril 2010 C'est quoi un "oc cul iste"....??? Un proctologue...??? Ah, ça non! Pas toucher culcul de moi!!!! Citer
Varap' Posté(e) le 26 avril 2010 Posté(e) le 26 avril 2010 Ah, ça non! Pas toucher culcul de moi!!!! Voilà un métier qu'il est bien dèg quand même... ... et un post bien pourri... Citer
jane doe Posté(e) le 26 avril 2010 Posté(e) le 26 avril 2010 Voilà un métier qu'il est bien dèg quand même... ... et un post bien pourri... Je dirais un métier de mer*e!!! Ok! Je sors! Citer
guce Posté(e) le 26 avril 2010 Posté(e) le 26 avril 2010 ben je prefere le samedi car je suis de repos que le samedi soir Citer
jane doe Posté(e) le 26 avril 2010 Posté(e) le 26 avril 2010 ben je prefere le samedi car je suis de repos que le samedi soir Si tu veux, je te fais un mot d'excuse! Ok, je ressors! Je commence à la connaître la sortie! Bisous à toi l'ami! Citer
guce Posté(e) le 26 avril 2010 Posté(e) le 26 avril 2010 Si tu veux, je te fais un mot d'excuse! Ok, je ressors! Je commence à la connaître la sortie! Bisous à toi l'ami! non aller reste y a le bbq a s occupe lol Citer
alexdt50 Posté(e) le 27 avril 2010 Posté(e) le 27 avril 2010 nan mais en plus c'est vrai tout le monde ecrit "BBQ" c'est fou comment je me sens vieux Citer
guce Posté(e) le 27 avril 2010 Posté(e) le 27 avril 2010 allez ma blonde ne deprime po je t offrirais un dico Citer
Messages recommandés