lpm34 Posté(e) le 20 avril 2010 Posté(e) le 20 avril 2010 j'en ai entendu parler et meme si il a l'air bien, je vaispas le monter... il tient pas assez longtps !! Citer
jane doe Posté(e) le 20 avril 2010 Posté(e) le 20 avril 2010 Mon mari les a!!!!! Je le questionne ce soir sous la torture et je te ferais un rapport complet dès que possible! Citer
Varap' Posté(e) le 20 avril 2010 Posté(e) le 20 avril 2010 Salut Flo... Il semblerait que ce soit un très bon pneu, même si plusieurs essais indépendants le place derrière le DUNLOP SPORT SMART (à ne pas confondre avec le ROAD SMART). S'ils font jeu égal sur piste, le Dunlop prend l'avantage sur route et sur le mouillé. A lire cet article qui reprend les 3 configurations avec 2 motos différentes et 3 pilotes. Comparatif entre MICHELIN Pure Power, DUNLOP Sport Smart et BRIDGESTON BT016. http://www.lerepairedesmotards.com/essais/...-sportsmart.php Le Dunlop sera la prochaine monte de ma ducat' si je la garde assez longtemps pour repasser par le pneumatologue. A +, Varap' Citer
Flo Posté(e) le 21 avril 2010 Auteur Posté(e) le 21 avril 2010 Mon mari les a!!!!! Je le questionne ce soir sous la torture et je te ferais un rapport complet dès que possible! Salut Flo... Il semblerait que ce soit un très bon pneu, même si plusieurs essais indépendants le place derrière le DUNLOP SPORT SMART (à ne pas confondre avec le ROAD SMART). S'ils font jeu égal sur piste, le Dunlop prend l'avantage sur route et sur le mouillé. A lire cet article qui reprend les 3 configurations avec 2 motos différentes et 3 pilotes. Comparatif entre MICHELIN Pure Power, DUNLOP Sport Smart et BRIDGESTON BT016. http://www.lerepairedesmotards.com/essais/...-sportsmart.php Le Dunlop sera la prochaine monte de ma ducat' si je la garde assez longtemps pour repasser par le pneumatologue. A +, Varap' Sylvie j attends ton rapport avec impatience...mais reste gentille avec lui,c est quand meme ton mari mdr Luc ton avis me surprend car il est donné pour durer aussi longtemps que le simple 2ct. Varap je vais regarder le comparo que tu m a trouvé avec attention à vous Citer
lpm34 Posté(e) le 21 avril 2010 Posté(e) le 21 avril 2010 il serait etonnant qu'un pneu sport-hypersport tel qu'il est presente dure aussi longtps que le mixte qu'est le PR2. a verifier mais j'ai des doutes... et il est largement plus cher aussi que le PR2 Citer
Varap' Posté(e) le 21 avril 2010 Posté(e) le 21 avril 2010 Le Dunlop Sport Smart est annoncé comme ayant un grip comparable aux hypersports et une longévité qui le place entre le Qualifier II et le Road Smart. Mon expérience des 2 autres cités me fait estimer sa durée à environ 6000 kms. Je pense que la même équation doit s'appliquer chez Michelin en remplaçant par les modèles équivalents. A+ Varap' Citer
Flo Posté(e) le 21 avril 2010 Auteur Posté(e) le 21 avril 2010 http://www.moto-net.com/p_article_print.php?RefArticle=3629 Citer
Flo Posté(e) le 21 avril 2010 Auteur Posté(e) le 21 avril 2010 prix du train chez maxess (pose et valve comprise) 279e Cardy mtp " " " " 283,60 e 120/70 av 180/55 ar C est quoi le prix d un train pr2 ? Citer
Invité The Pat Posté(e) le 21 avril 2010 Posté(e) le 21 avril 2010 prix du train chez maxess (pose et valve comprise) 279e Cardy mtp " " " " 283,60 e 120/70 av 180/55 ar C est quoi le prix d un train pr2 ? 250€ pour ma monte avec un 18 pouce à l'avant et un 17 derrière donc plus cher que pour un train en 120/70/17 et 180/70/17 et pour un kilométrage éffectué de 10600 bornes à l'arrière celui de devant étant toujours bon Citer
lpm34 Posté(e) le 21 avril 2010 Posté(e) le 21 avril 2010 je pense que ma prochaine monte de pneus (changement prevu la semaine prochaine), je vais rester en pr2 et suivre de tres pres les premiers km des pure... Citer
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