annick2902 Posté(e) le 25 avril 2010 Posté(e) le 25 avril 2010 super journée merci a vous Aller, va bosser toi !!! Bisou, bonne nuit. Citer
jane doe Posté(e) le 25 avril 2010 Posté(e) le 25 avril 2010 Bien rentrée! Merci à vous tous, vous êtes géniaux! Là, je vais aller tuer l'oreiller, je repasse demain!!!! Citer
slevin Posté(e) le 25 avril 2010 Posté(e) le 25 avril 2010 Tu m'étonnes que guce a fait demi tour avec son oignon!!! j'avoue qu'on est partie un peu fort à la poursuite du Z750 qu'on a à peine apperçu "PADAWAN VA!!!!" Sinon très bonne petite journée, mis à part le petit bout sous la flotte qu'on a fait "on était à l'arret" limite un pw nous aurait mis une volée et mon pouce qui m'a fait très bobo.... Au plaisir d'en refaire une!!! Citer
Le Xav' 34 Posté(e) le 25 avril 2010 Posté(e) le 25 avril 2010 comme à mon habitude j'ai retrouvé le groupe pour un café... 3 km de roulage et j'ai du retourner à mes obligations familiales et sportives. Ah oui, le chemin des verriers, il ne faut pas le faire le dimanche matin... Citer
doudooo Posté(e) le 25 avril 2010 Posté(e) le 25 avril 2010 Moi, je viens a peine de rentrer chez moi ;-) Honnêtement, j'ai super bien apprécié cette journée ! Merci à tout le monde ;-) Citer
annick2902 Posté(e) le 25 avril 2010 Posté(e) le 25 avril 2010 Moi, je viens a peine de rentrer chez moi ;-) Honnêtement, j'ai super bien apprécié cette journée ! Merci à tout le monde ;-) Un repos bien mérité !!! Au plaisir de te revoir. Citer
Méran Posté(e) le 25 avril 2010 Posté(e) le 25 avril 2010 Premiere balade avec vous ! et superbe balade (JE SUIS CERTAIN : il y a pas eu de pluie !!!) Merci a vous et à une prochaine Citer
Raphaël34 Posté(e) le 25 avril 2010 Posté(e) le 25 avril 2010 Super journée et excellente ambiance. On remet ça quand vous voulez. A bientôt pour une prochaine balade. Citer
Varap' Posté(e) le 26 avril 2010 Posté(e) le 26 avril 2010 'Jour à toutes et tous... Super de constater la satisfaction générale et content que vous vous soyez éclatés, malgré les regrets naissants. Pressés de rouler avec vous nous sommes. Bonne semaine et si quelqu'un veut rouler cette semaine, il faut sonner. Pas mardi car je vais à Narbonnes, pas mercredi je suis sur Marseille... reste jeudi et vendredi, d'autant qu'il faut essayer la multstrada... A+ Varap' qui vous rappelle qu'il mis sa moto en vente.... Citer
JuDL Posté(e) le 26 avril 2010 Posté(e) le 26 avril 2010 Lien du CR: Dimanche 25 Avril Hâte également luc, en plus, je pense que la présence d'un Varap dans un groupe est indispensable pour ramener les échappées dans le groupe par la peau des fesses Le bon compromis de groupe était quasi réalisé: un ouvreur "stable", un ouvreur/suiveur polyvalent (là c'était raphaël / méran fait l'affaire également), une navette pour informer la tête (c'était guce) et un arsouilleur en avion, pour maîtriser les échappées (là .... y'en avait pô... ^^). Encore merci à tous, c'était un régal de rouler avec vous!!!! A la prochaiiine! Citer
Varap' Posté(e) le 26 avril 2010 Posté(e) le 26 avril 2010 ...en plus, je pense que la présence d'un Varap dans un groupe est indispensable pour ramener les échappées dans le groupe par la peau des fesses Façon... "chien de berger"....!!!??? ça me va bien... Wouarf wouarf....!!! Citer
JuDL Posté(e) le 26 avril 2010 Posté(e) le 26 avril 2010 HEHEHE!!!!!!!!! Varap', le meilleur ami du motard. Citer
Varap' Posté(e) le 26 avril 2010 Posté(e) le 26 avril 2010 HEHEHE!!!!!!!!! Varap', le meilleur ami du motard. Meffiez vous si je lève la patte devant vos japoneuses... ce n'est pas forcément pour monter dessus...!!! Citer
slevin Posté(e) le 26 avril 2010 Posté(e) le 26 avril 2010 Meffiez vous si je lève la patte devant vos japoneuses... ce n'est pas forcément pour monter dessus...!!! Je tenais à préciser que je ne roule pas en cacahuette japonaise moi!!!ù Citer
Varap' Posté(e) le 26 avril 2010 Posté(e) le 26 avril 2010 Je tenais à préciser que je ne roule pas en cacahuette japonaise moi!!!ù So British... it's better than.... Dayto 955... il n'y en a plus beaucoup... très bonne machine... Au plaisir, Varap' Citer
slevin Posté(e) le 26 avril 2010 Posté(e) le 26 avril 2010 So British... it's better than.... Dayto 955... il n'y en a plus beaucoup... très bonne machine... Au plaisir, Varap' Je sais, j'ai toujours eu du goût... Citer
Messages recommandés