JuDL Posté(e) le 22 avril 2010 Posté(e) le 22 avril 2010 Lolotte? Départ 9h45 de montpellier nord ou st.gelly? Comme prévu dans la ballade initiale? Citer
zebulon 34 Posté(e) le 22 avril 2010 Posté(e) le 22 avril 2010 bonjour tous le monde j hesitais a venir comme je le dit sur liberte 30 ou chez vous ou avec the pat mes vient de me claquer un tendon ( merde ) je me repare le plus vite possible pour revenir avec vous sur les deux forum bonne sortie a vous a+ zebulon 34 Citer
jane doe Posté(e) le 22 avril 2010 Posté(e) le 22 avril 2010 Juste pour info! Car une idée m'effleure l'esprit! Eh oui mes loulous, j'en ai un!!!!! VOUS COMPTEZ MANGER OU? S'il faut, je pourrais me joindre à vous à ce moment-là? Qui sait? Citer
lpm34 Posté(e) le 22 avril 2010 Posté(e) le 22 avril 2010 bon ben merde zebulon... remets toi bien surtout ! PS pour julien : saint geLy, baLade, juLLLLLLLLLLien !!!!! mdr Citer
titouan72 Posté(e) le 22 avril 2010 Posté(e) le 22 avril 2010 bonjour a vous tous,je suis inscrit depuis un petit moment sur ce forum mais je nai encore jamais participe a une sortie moto sur ce site la. je serais interesse pour faire la balade de dimanche 25/04. Je peux venir avec deux autres motards aussi si cela ne vous gene pas???. Merci davoir une tite reponse. Citer
Mimille Posté(e) le 22 avril 2010 Posté(e) le 22 avril 2010 Salut tout le monde, Je sais plus si Varap l'a dit mais on ne peut pas ce dimanche Peut être qu'on passera vous dire bonjour (en voiture) car on part sur Aix à peu près au même moment... Camille Citer
JuDL Posté(e) le 22 avril 2010 Posté(e) le 22 avril 2010 bonjour tous le monde j hesitais a venir comme je le dit sur liberte 30 ou chez vous ou avec the pat mes vient de me claquer un tendon ( merde ) je me repare le plus vite possible pour revenir avec vous sur les deux forum bonne sortie a vous a+ zebulon 34 Courage zebulon, le repos doit rester de mise. Prompt rétablissement! Citer
Mimille Posté(e) le 22 avril 2010 Posté(e) le 22 avril 2010 bonjour a vous tous,je suis inscrit depuis un petit moment sur ce forum mais je nai encore jamais participe a une sortie moto sur ce site la. je serais interesse pour faire la balade de dimanche 25/04. Je peux venir avec deux autres motards aussi si cela ne vous gene pas???. Merci davoir une tite reponse. Hello, C'est le grand retour alors!!! Re bienvenue à toi. Avec les beaux jours Citer
Varap' Posté(e) le 22 avril 2010 Posté(e) le 22 avril 2010 Juste pour info! Car une idée m'effleure l'esprit! Eh oui mes loulous, j'en ai un!!!!! VOUS COMPTEZ MANGER OU? S'il faut, je pourrais me joindre à vous à ce moment-là? Qui sait? Vouaieuh.... Ce serait bien que tu viennes.... En fait, on s'en fout... on est même pas là......... LOL..... Bon, dis nous si tu viens crècher. Sérieux, ça ne gène absolument pas. A plus.. nous suivons le post.. au moins pour un coucou matinal. Varap' de retour aux affaires... Citer
Invité Sand Posté(e) le 22 avril 2010 Posté(e) le 22 avril 2010 bonjour a vous tous,je suis inscrit depuis un petit moment sur ce forum mais je nai encore jamais participe a une sortie moto sur ce site la. je serais interesse pour faire la balade de dimanche 25/04. Je peux venir avec deux autres motards aussi si cela ne vous gene pas???. Merci davoir une tite reponse. Salut Titouan !! Ben écoute le tout c'est que tes potes soit bien dans l'esprit d'une ballade pépère. On fait pas la course !! Une fois ce principe acquis tout le monde est bienvenue. Citer
guce Posté(e) le 22 avril 2010 Posté(e) le 22 avril 2010 bonjour tous le monde j hesitais a venir comme je le dit sur liberte 30 ou chez vous ou avec the pat mes vient de me claquer un tendon ( merde ) je me repare le plus vite possible pour revenir avec vous sur les deux forum bonne sortie a vous a+ zebulon 34 O zut pas trop grave au moins ben bon retablissement l ami Citer
Invité Sand Posté(e) le 22 avril 2010 Posté(e) le 22 avril 2010 Salut Titouan !! Ben écoute le tout c'est que tes potes soit bien dans l'esprit d'une ballade pépère. On fait pas la course !! Une fois ce principe acquis tout le monde est bienvenue. Sand a tout dit! Et merde! Suis connecté avec son compte. JuDL qui s'est travesti le temps d'un poste Citer
JuDL Posté(e) le 22 avril 2010 Posté(e) le 22 avril 2010 Lolotte? Départ 9h45 de montpellier nord ou st.gelly? Comme prévu dans la ballade initiale? Chuis bête, le départ est déjà sur le Cres, annoncé par lolotte à 9H. J'ai regardé le road à l'envers en plus... Pour la pose déjeuner, faut qu'on voit où la faire vu qu'on monterait pas jusqu'à Florac. Mais ça sera sur une partie haute du parcours (message pour sylvie) Citer
krystale Posté(e) le 23 avril 2010 Posté(e) le 23 avril 2010 bonjour tous le monde j hesitais a venir comme je le dit sur liberte 30 ou chez vous ou avec the pat mes vient de me claquer un tendon ( merde ) je me repare le plus vite possible pour revenir avec vous sur les deux forum bonne sortie a vous a+ zebulon 34 kikou Bah alors qu'est ce que tu fais ohlalalala lol repare toi vite et reviens nous vite kiss lisiane Citer
krystale Posté(e) le 23 avril 2010 Posté(e) le 23 avril 2010 Vous souhaite une bonne ballade régalez vous bien kiss a toutes et tous Citer
JuDL Posté(e) le 23 avril 2010 Posté(e) le 23 avril 2010 Récap rapide: - Lolottte; - JuDL + Sand en SDS; - Doudooo; - Titouan + 2 autre motards? (à confirmer? ou c'est toujours ok si le rythme tranquille vous convient?) - Sylvie11 (à confirmer) - guce (à confirmer) Citer
zebulon 34 Posté(e) le 23 avril 2010 Posté(e) le 23 avril 2010 bijour a tous merci sa me fait plaisir de voir vos messages je me reparre le plus vite possible et a tres bientot sur le bitume zebulon 34 Citer
krystale Posté(e) le 23 avril 2010 Posté(e) le 23 avril 2010 y aurai t'il un tite place de libre sur une selle pour une sds ???? Citer
titouan72 Posté(e) le 23 avril 2010 Posté(e) le 23 avril 2010 me voila a nouveau, merci pour les reponses. Pour moi en tous les cas la balade me dit toujours. En fait cela ne minteresse pas daller vite dans les lignes droites, de tirer la bourre non plus. Mais cest vrai que jaime bien les virages surtout que cest un road avec beaucoup de virages et avoir une bonne cadence. Pour deux copains faut quils me confirment, je ne sais pas encore si il veulent faire la viree entiere. Tout ce que je peux dire cest que je ne suis pas un fou en moto . Au fait pour la pause miam miam, cest pique nique ou alors petit resto?????? a+ alex Citer
Invité Sand Posté(e) le 23 avril 2010 Posté(e) le 23 avril 2010 Ce serait un pic nique normalement. Le lieu reste encore à définir. Citer
lolotte Posté(e) le 23 avril 2010 Auteur Posté(e) le 23 avril 2010 mauvaise nouvelle, pendant ma balade d'aujourd'hui, j'ai heurté une chèvre enfin une chèvre est venue se jetter sur moi du coup, pas de moto pendant quelques temps donc je ne serai pas là dimanche dsl Citer
Le Xav' 34 Posté(e) le 23 avril 2010 Posté(e) le 23 avril 2010 mauvaise nouvelle, pendant ma balade d'aujourd'hui, j'ai heurté une chèvre enfin une chèvre est venue se jetter sur moi du coup, pas de moto pendant quelques temps donc je ne serai pas là dimanche dsl pas de bobo pour toi ? Citer
lolotte Posté(e) le 23 avril 2010 Auteur Posté(e) le 23 avril 2010 non, ça va moi perso, j'ai bien géré je ne suis pas tombée, je ne sais pas comment mais ma direction doit être révisée parce que moi qui arrive relativement fort et une chèvre à "vive allure" (remarque vite stoppée) ça ne fait pas bon mélange!! Mais bon, rien de grave Citer
Messages recommandés