Aller au contenu

Balade Du 25/04 (remplacement De Celle De P'tit Pierre)


lolotte

Messages recommandés

  • Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Tu m'étonnes que guce a fait demi tour avec son oignon!!! j'avoue qu'on est partie un peu fort à la poursuite du Z750 qu'on a à peine apperçu "PADAWAN VA!!!!"

Sinon très bonne petite journée, mis à part le petit bout sous la flotte qu'on a fait "on était à l'arret" limite un pw nous aurait mis une volée et mon pouce qui m'a fait très bobo....

 

Au plaisir d'en refaire une!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je viens a peine de rentrer chez moi ;-)

 

Honnêtement, j'ai super bien apprécié cette journée ! :wub:

 

Merci à tout le monde ;-)

 

 

Un repos bien mérité !!!

Au plaisir de te revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Jour à toutes et tous...

 

Super de constater la satisfaction générale et content que vous vous soyez éclatés, malgré les regrets naissants.

 

Pressés de rouler avec vous nous sommes.

 

Bonne semaine et si quelqu'un veut rouler cette semaine, il faut sonner.

Pas mardi car je vais à Narbonnes, pas mercredi je suis sur Marseille... reste jeudi et vendredi, d'autant qu'il faut essayer la multstrada...

 

A+

Varap' qui vous rappelle qu'il mis sa moto en vente....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien du CR: Dimanche 25 Avril

 

Hâte également luc, en plus, je pense que la présence d'un Varap dans un groupe est indispensable pour ramener les échappées dans le groupe par la peau des fesses :P

Le bon compromis de groupe était quasi réalisé: un ouvreur "stable", un ouvreur/suiveur polyvalent (là c'était raphaël / méran fait l'affaire également), une navette pour informer la tête (c'était guce) et un arsouilleur en avion, pour maîtriser les échappées (là .... y'en avait pô... ^^).

 

Encore merci à tous, c'était un régal de rouler avec vous!!!! A la prochaiiine! :0094:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...en plus, je pense que la présence d'un Varap dans un groupe est indispensable pour ramener les échappées dans le groupe par la peau des fesses :P

 

Façon... "chien de berger"....!!!??? ça me va bien...

 

Wouarf wouarf....!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HEHEHE!!!!!!!!! :D

Varap', le meilleur ami du motard. :genoux:

 

Meffiez vous si je lève la patte devant vos japoneuses... ce n'est pas forcément pour monter dessus...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meffiez vous si je lève la patte devant vos japoneuses... ce n'est pas forcément pour monter dessus...!!!

 

Je tenais à préciser que je ne roule pas en cacahuette japonaise moi!!!ù :3d-moqueur-rire-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tenais à préciser que je ne roule pas en cacahuette japonaise moi!!!ù :3d-moqueur-rire-3:

 

So British... it's better than....

 

Dayto 955... il n'y en a plus beaucoup... très bonne machine...

 

Au plaisir,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

So British... it's better than....

 

Dayto 955... il n'y en a plus beaucoup... très bonne machine...

 

Au plaisir,

Varap'

 

 

Je sais, j'ai toujours eu du goût...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter