Invité The Pat Posté(e) le 19 avril 2010 Posté(e) le 19 avril 2010 Personnellement j'y serai représentant la FFMC antenne Gardoise Précision complémentire : l'entrée est gratuite pour les visiteurs. Il y a un parking à l'entrée du champ de foire réservé aux motos. Pour les exposants le prix est de 2€ le mètre linéaire avec un max de 10€ Citer
jane doe Posté(e) le 19 avril 2010 Posté(e) le 19 avril 2010 Pour l'instant, je sais pas encore ce que je ferais demain, mais ce genre d'info est toujours bonne à mettre sur le forum! Citer
lpm34 Posté(e) le 19 avril 2010 Posté(e) le 19 avril 2010 le 2 mai... je serais de retour de barcelonette ! Citer
Invité The Pat Posté(e) le 1 mai 2010 Posté(e) le 1 mai 2010 Le temps devrait être clément et j'y paserais donc la journée avec Axel pour y représenter la ffmc30 mais aussi le forum qui en est partenaire Citer
jane doe Posté(e) le 1 mai 2010 Posté(e) le 1 mai 2010 Peux pas! Je ferais les Corbières! Sauf s'il pleut! Amusez-vous bien et pensez aux tofs! Citer
sandrineb34 Posté(e) le 1 mai 2010 Posté(e) le 1 mai 2010 J'aurais bien venue, mais suis sds ! La bécane est au garage, fuite au cardan et révision des 50mk... Régalez vous bien Pat ! Bisous. Citer
Invité The Pat Posté(e) le 1 mai 2010 Posté(e) le 1 mai 2010 J'aurais bien venue, mais suis sds ! La bécane est au garage, fuite au cardan et révision des 50mk... Régalez vous bien Pat ! Bisous. Merci , si le temps est au beau , on va se régaler Citer
Invité The Pat Posté(e) le 2 mai 2010 Posté(e) le 2 mai 2010 Jolie petite journée , un peu couverte le matin mais du soleil l'après midi , j'ai même pris un bon coup de soleil sur la nuque nous y avons vu Vincent-Luc et Koko , les Dan's , et une visite surprise de Repsol on se connait enfin et quelques autres personnes que nous connaissions ... quelques photos ci-dessous .... Citer
Messages recommandés