Invité The Pat Posté(e) le 18 avril 2010 Posté(e) le 18 avril 2010 très beau salon , beaucoup plus de monde ce dimanche et du beau monde en tout cas , il y en a un qui disait rien mais qui n'en a pas loupé une miette , n'est-ce pas Axel ? Le temps d'uploader et le reste des photos va venir très vite Citer
lpm34 Posté(e) le 18 avril 2010 Posté(e) le 18 avril 2010 faut lui dire a axel que les buell n'existent plus !! lol Citer
Invité The Pat Posté(e) le 18 avril 2010 Posté(e) le 18 avril 2010 Voici donc le reste des photos de ce w-end Salon moto pour les voir : CLIQUEZ ICI Citer
Varap' Posté(e) le 19 avril 2010 Posté(e) le 19 avril 2010 très beau salon , beaucoup plus de monde ce dimanche et du beau monde en tout cas , il y en a un qui disait rien mais qui n'en a pas loupé une miette , n'est-ce pas Axel ? Le temps d'uploader et le reste des photos va venir très vite Bien vu Axel... t'es presque motard maintenant.... J'ai eu chaud.... tu n'as pas publié les photos sur lesquelles j'apparaissais en lieu et place du minot... L'art restant très mystérieux, c'eut pu être mal compris.... Varap' Citer
jane doe Posté(e) le 19 avril 2010 Posté(e) le 19 avril 2010 Superbes photos! Ça, c'est du salon de la moto! Merci à toi de nous avoir fais partager ces pures merveilles! (je parle des brêles hein? Pas des minettes!) Citer
Invité Sand Posté(e) le 19 avril 2010 Posté(e) le 19 avril 2010 Je trouve ça louche que tu tiennes à préciser Sylvie !! Mouahahahaha Citer
jane doe Posté(e) le 19 avril 2010 Posté(e) le 19 avril 2010 Je trouve ça louche que tu tiennes à préciser Sylvie !! Mouahahahaha Avec eux, il vaut mieux!!!! :3d-moqueur-rire-3: Citer
JuDL Posté(e) le 19 avril 2010 Posté(e) le 19 avril 2010 De pures merveilles.... Mais je préciserai pas.... Citer
jane doe Posté(e) le 19 avril 2010 Posté(e) le 19 avril 2010 De pures merveilles.... Mais je préciserai pas.... Tu as raison! Laisse planer le doute! :3d-moqueur-rire-3: Citer
Invité The Pat Posté(e) le 19 avril 2010 Posté(e) le 19 avril 2010 Tu as raison! Laisse planer le doute! tiens donc , Lucifer disait la même chose quand il roulait en Ducati (à l'époque) : "quand le doute m'habite , ça tend ma bite " oups : Satan m'habite Citer
Messages recommandés