annick2902 Posté(e) le 17 avril 2010 Posté(e) le 17 avril 2010 Elle fait quoi là ? Elle prend sa douche, ou elle pisse sur le lampadaire ??? Citer
Varap' Posté(e) le 17 avril 2010 Posté(e) le 17 avril 2010 Elle se demande comment s'assoir dessus..... Ok ok... je sais où se trouve la sortie.... j'y vais... Zwazo nwar... Citer
Blac-k Posté(e) le 17 avril 2010 Posté(e) le 17 avril 2010 Pffff n'intorpe oik, c'est facile ... elle est nue, sous le lampadaire et elle tend la main pour.... avoir son Tahiti douche et elle attend qu'il pleuve ! Pff 's'ont nuls ici ou bien ?! Citer
lpm34 Posté(e) le 17 avril 2010 Posté(e) le 17 avril 2010 ah bon ? y a un lampadaire ??? ah oui !!! lol meuh non !!! n'importe quoi... elle essaie de profiter des UV du lampadaire pour bronzer !!! mdr Citer
Flo Posté(e) le 17 avril 2010 Auteur Posté(e) le 17 avril 2010 allez,je vous donne la solution: elle vient de ce faire ti euh... ciré les chooze et elle regarde le resultat à la lumiere. Citer
Varap' Posté(e) le 17 avril 2010 Posté(e) le 17 avril 2010 En fait elle nageait, nue, et un sous marin est remonté sous elle... Aussi elle regarde le périscope avec une certaine envie. Citer
Messages recommandés